- des semis;
- des marathons;
- des sorties au seuil ou sur bitume...
- Ma montre

Par contre je gagne en temps de sortie, fini les astreintes aux plans d'entraînement orientés marathon et au chrono.
(Vive la liberté et les grands espaces

Modérateur: Modos
emilcioran a écrit: Celà suppose de bonnes assises narcissiques et une grande confiance en soi. Mais je m'avance là.
sapi74 a écrit:mais la ou ça me pose plus de problème c'est le temps que je consacrait au travaux de ma maison.
même si celle si est largement finis je culpabilise toujours de laisser de côter tout un tas de petit truc qui faudrait que je fasse mais qui hélas reste de côter faute de temps.
Jay a écrit:Bikoon a écrit:Oui c'est une bonne question.
A bien y réfléchir, l'ultra m'a surement, et paradoxalement, enlevé un peu de liberté.
C'est exactement le sentiment que j'avais en écrivant ma réponse à ce post , à vouloir aller chercher de la liberté au bout des chemins , on en arrive à se priver de sa propre liberté de choisir , cela s'installe au fil des prépas , on n'en a jamais assez et donc cela prend de plus en plus de place inconsciemment , on en perd son indépendance consciente en qlq sorte . perso , j'en étais même au point de " déni" sur cette dépendance .
J'espère que diversifier mes activités sportives et pratiquer par plaisir et non par contrainte d'un plan ou d'un(s) objectif(s) d'ultra est le meilleur moyen de concilier l'amour du sport et pratique fréquente.
Jay
Japhy a écrit:C'est ballot de ne plus regarder la télé depuis que vous faites de l'ultra, quel dommage, vous allez rater "Looking for Eric" sur Arte ce soir!![]()
http://www.arte.tv/guide/fr/049411-000/looking-for-eric
Arclusaz a écrit:je te déteste !!!!!!!!!!!
mitche a écrit:c'est à partir de combien de kM ??
DidierC a écrit:mitche a écrit:c'est à partir de combien de kM ??
80 kms je crois (en tout cas en trail)
cloclo a écrit:Ca, c'est la définition de l'ITRA![]()
![]()
Japhy a écrit:(Pan Sur Le Bec Organization).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !