Guidetti Plume

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Guidetti Plume

Messagepar seb66 » 11 Mai 2014, 15:23

Hello,
J'envisage de changer de bâtons.
Actuellement j'utilise des :
- Camp Xenon (en 135 que j'ai raccourci en 125) que je trouve pas mal du tout,
sauf la dragonne que j'ai viré après la première sortie, inconfortable au possible et qui se dérègle sans cesse, je ne les range jamais sauf en cas d'orage ;-) car je trouve que c'est un peu compliqué (rentrer le fils rouge dans le bâtons, sans compter que la petit "pince" se barre un coup sur deux).
Le diamètre super fin ne me gène pas du tout lorsque je cours avec dans les mains.
- Quechua MT 700 que je trouve bien mais sans plus, un peu lourd au bout d'un moment ils me génère des douleur aux épaules et en descente dans la main pas top lourd et gros ...

Je me suis dis que d'investir dans des Guidetti Plume serait une bonne solution.
Monobrin, 1OO% carbone avec gantelet détachable, fin et léger ...
Ma question est sont-ils solide et fiable ?
seb66
Kikoureur ki trottine

Re: Guidetti Plume

Messagepar Valmente » 11 Mai 2014, 16:32

bonjour, je l'ai essayé en magasin hier : il est impressionnant de légèreté et le gantelet façon marche nordique est confortable.

Je pense le louer auprès du magasin d'ici la fin du mois pour le tester en conditions montagnardes. J'utilise jusqu'à présent mes bâtons de trek télescopiques pour mes sorties trail et je cherche qq chose de plus léger. Je garde toujours mes bâtons à la main donc un monobrin m'irait bien.
Valmente
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel