Modérateur: Modos
SebKikourou a écrit:A quand le retour des casquettes avec pseudo
RayaRun a écrit:SebKikourou a écrit:A quand le retour des casquettes avec pseudo
Oh oui une opération casquette avec pseudo !
Pas les pliables, car elles s abîment assez vite (couture et mousse)
jpoggio a écrit:Moi, je suis plutôt partisan d'une extension du domaine du couvre-chef à pseudo aux bonnets.
SebKikourou a écrit:A quand le retour des casquettes avec pseudo
lemulotkikour a écrit:SebKikourou a écrit:A quand le retour des casquettes avec pseudo
+1 ou t-shirt avec pseudo, enfin un truc pour se reconnaitre facilement (en plus ça aiderai bubulle quand il fait l'appel )
Mathias a écrit:J'ai fait suivre la demande au CA.
On a déjà discuté des bonnets il y a qques temps, le pb principal c'est d'être suffisamment nombreux pour pouvoir passer une commande de casquettes ou bonnets perso (car on ne peut évidemment pas faire de stocks !).
Après, il y a toujours la possibilité, comme ça a déjà été fait, d'acheter une casquette anonyme et la faire marquer soi-même...
Mathias a écrit:J'ai fait suivre la demande au CA.
On a déjà discuté des bonnets il y a qques temps, le pb principal c'est d'être suffisamment nombreux pour pouvoir passer une commande de casquettes ou bonnets perso (car on ne peut évidemment pas faire de stocks !).
Après, il y a toujours la possibilité, comme ça a déjà été fait, d'acheter une casquette anonyme et la faire marquer soi-même...
the_hokeyeur a écrit:Bon bah je la continue
Sebkikourou: bonnets-casquettes
the_hokeyeur : bonnet
lemulotkikour: bonnet - casquette - tshirt
lemulotkikour a écrit:Il faudrait peut-être renommer le fil ? ou créer un fil sondage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !