Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tous ces mecs rien que pour moi ? vous avez raison les filles abstenez-vous !
C'est bien beau ce challenge, mais il faudrait penser à récompenser la dernière (oups ! c'est dit !) qu'en pensez-vous ? je vous laisse juge de la récompense, j'attends vos propositions (honnêtes) FOREST S'ABSTENIR !!!!
Joy c'est quoi cette tête de mort-vivant que tu as sur ton avatar ???
T'avais pas l'air bien j'me trompe ???
En tout cas ça change de la photo de Riri frais et pimpant
je vais m'acheter des yaktrax et je pars en stage dans les alpes dès cet après-midi pour avoir la super forme pour le "world famous challenge ste victoire trophy kikourou - 2007 : the come back"
Normalement repos aujourd'hui mais dans la vie faut être opportuniste
Départ anticipé du boulot, la neige tient à St Maximin, yesss!!!
Bouchon pour sortir de marseille, j'arrive à la maison et je me précipite dans la chambre pour me changer
Ma petite femme rentre pour me dire de garder les enfants car elle n'a pas eu le temps de faire ses courses cet aprem impossible de les faire demain
Bon ben je suis devant le feu de cheminée et j'attends
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
idem pour moi "pintade" je surveille les minots (enfin ils regardent un DVD!)pendant que madame galère dans les bouchons pour rentrer (encore un créneau footing dans la neige qui me passe sous le nez!)
Je compatis avec vous, je viens de rentrer aprés un petit footing les pieds dans la neige et la tête presque dans les étoiles...
Et rendez-vous pour le challenge Sainte-victoire!!
Bonne nouvelle!!!
Elle est toujours là mais par contre il y a sa copine la glace qui s'est invitée...
Aujourd'hui je fais pas le malin je suis au boulot
Bonne journée!!
xav' qui attend le challenge Ste victoire avec impatience...
]"WORLD FAMOUS CHALLENGE Ste VICTOIRE TROPHY KIKOUROU 2007: THE COME BACK"(merci nlux )
Nouveau point sur la deuxième édition "chrono bimont / la croix off" par le sentier Imoucha. Départ Dimanche 25 Novembre 2007 à 9h de Roques Hautes (rendez vous à partir de 8h30)
Footing "tous ensemble" pour s'échauffer, puis chrono à partir du barrage.
Record à battre: 41' par Galway
Ensuite regroupement au sommet pour une petite séance photos.
Puis descente "tous ensemble" par le "pas de l'escalette" jusqu'aux voitures ou Steve et moi, nous vous offrons un petit pot d'arrivée!!!
Petit récapitulatif des participants: Joy, Nlux, marmet + 1 cles gardanne, franck (de retour de la guadeloupe!), Forest 1473, Troll (seule féminine pour l'instant!), akuna (et combien de coureurs du MTC?), Xav 04 et riri51
et pintade? et ltdb?
SVP: Confirmer votre participation afin qu'avec Steve nous préparions suffisamment pour le pot d'arrivée
PS: Akuna peux-tu m'aider à faire le point pour les coureurs du MTC (car avec l'alerte spam, j'ai envoyé l'info uniquement à Pierre )
Salut,
Normalement c'est bon pour moi, je dois juste être a Manosque pour 12h-12h30 (repas de famille ) donc je ne trainerais pas après.
Je te confirme ça dans la semaine
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !