Recherche Podologue du Sport en Alsace

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche Podologue du Sport en Alsace

Messagepar betedesvosges » 27 Mai 2014, 18:29

Bonjour,

Suite à des douleurs aux pieds lorsque je fais du spot et suite à une radio des pieds, j'ai découvert que j'avais les pieds creux.Mon médecin m'a donc prescrit une paire de semelles orthopédique.

Je suis donc à la recherche d'un podologue du sport. J'ai contacté l'association nationale des podologues du sport, mais ils n'ont de référencé que ceux qui cotisent à l'association, pas les autres.
Sur leur site, il y a l'une ou autre adresse sur Mulhouse et l'une ou l'autre à Strasbourg...

Habitant à coté de Colmar, j'aurais voulu savoir s'il existe un podologue du sport dans cette zone ?Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ? ( Pas forcement sur Colmar, je suis prêt à faire des km pour trouver un bon professionnel... )

Merci par avance...
betedesvosges
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi