Raidlight sur privatsportshop

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Raidlight sur privatsportshop

Messagepar KraKott » 30 Mai 2014, 07:58

Yep tout le monde

Celle et ceux qui veulent changer ou investir dans une veste MP+ de chez raidlight, y'a une vente privée sur privatesportshop ouvert depuis vendredi matin 8h. 90€ au lieu des 160€ habituel.
Y'a des cuissards et des t-shirt aussi.
Bons achats à vous.

Ce qui ne connaisent pas ce site, aucuns problêmes avec eux après plusieurs achats.
Le délai de livraison pour les ventes privées est de 25 jours donc prévoir en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Re: Raidlight sur privatsportshop

Messagepar Søren » 30 Mai 2014, 12:37

Y'a 2 mois j'ai acheté la Raidlight Top Extreme, sur privatesport. Attention ! La veste est conforme aux photos. Mais pas conforme à la vidéo !

* Le tissu de ma veste n'est pas stretch (extensible) !
* Une seule poche.
* La poche n'est pas conçue pour replier la veste. On peut forcer et la rentrer dans la poche, mais le zip est du mauvais côté (galère à fermer) et faut bien tasser. Pliée, elle fait pas une boule minuscule (comme certains coupe-vent), mais une grosse boule style kway d'écolier.
* C'est coupé assez moulant (au torse). Voir pour porter sac (bidons) dessous.
* J'ai pas testé encore, mais le tissu me parait "bruyant" avec le frottement.

* Par contre 200g (XL) et MP+. Lucarne transparente pour montre. Capuche rentre dans le col (agréable).
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Avatar de l’utilisateur
Søren
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 26 Fév 2014, 23:34
Localisation: 13

Re: Raidlight sur privatsportshop

Messagepar xciter29 » 05 Juin 2014, 10:21

Et hop, une petite veste pour moi :) Ca fais un petit moment que je lorgnais dessus
xciter29
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Juin 2014, 16:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !