Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Faudrait que le suisse remonte un peu! Ça m'arrangerait!
Arcelle a écrit:Un live qui donne avant la course un classement des favoris selon leur cote ITRA, un comble pour une manche choisie par Rodio
Ça sent les petits scores sur ce coup.
Yvan11 a écrit:Il serait sympa d'avoir le classement de tous les participants sur les 10 meilleures manches ( pour ceux ayant atteint les 10 manches jouées ).
C'est pas parce qu'on est au fond du classement qu'on veut pas se voir !![]()
( alex : ne pourrais tu pas demander à être modo uniquement sur ce post pour pouvoir modifier le post initial ( et donc le titre ) en l'absence de Bob ? Tout çà dans l'intéret général du jeu et afin d'aider à fidéliser les joueurs )
BOB MORANE a écrit:Je m'occupe d'actualiser le classement général dans son intégralité au plus vite. Désolé de ne pas pouvoir être trop présent en ce moment.
@lex_38 a écrit:Yvan, je vais voir ça avec Bob
Je trouve aussi dommage que le classement ne soit pas complet, et que surtout ce soit un copié collé d'un message de rodio envoyé à ses "fans" pour publication, avec le classement moyenne qui n'existe uniquement pour que rodio soit en tête de quelquechose
BOB MORANE a écrit:C'est bien ça !! Enormément d'abandons...
Classement de la manche
1/ bob morane 19 points
2/ jujuhrc 20 points
3/ eric 41 22 points
4/ arcelle 31 points
BOB MORANE a écrit:C'est bien ça !! Enormément d'abandons...
Classement de la manche
1/ bob morane 19 points
2/ jujuhrc et raidboul 20 points
3/ eric 41 22 points
4/ arcelle 31 points
Arcelle a écrit:Enfin, je ne sais pas si "on" concerne beaucoup de monde, j'ai l'impression qu'on en a perdu pas mal ces dernières semaines ...
@lex_38 a écrit:Dans 2 semaines, il y a les courses du Mont Blanc justement
Le week-end prochain, il y a quoi d'intéressant
mic31 a écrit:@lex_38 a écrit:Dans 2 semaines, il y a les courses du Mont Blanc justement
Le week-end prochain, il y a quoi d'intéressant
Je n ai pas cherché. Je sais qu il y a l Aubrac, pas plus pour l instant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !