Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2007 - Boulogne Billancourt
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis
Bambi a écrit:alors alors alors ???
on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)
Bambi a écrit:alors alors alors ???
KIKIVAL a écrit:Bambi a écrit:alors alors alors ???
il a fait froid c'est vrai mais super organisation c'etait top !!! plein de kikou qui battent des records en plus....
moi aussi 1h23'13'' temps réel c'etait une journée a record bravo a tous les kikous.
KIKIVAL a écrit:Bambi a écrit:alors alors alors ???
il a fait froid c'est vrai mais super organisation c'etait top !!! plein de kikou qui battent des records en plus....
moi aussi 1h23'13'' temps réel c'etait une journée a record bravo a tous les kikous.
chanur a écrit:Pour info toujours, La Belle Lurette a fini dans les 100 premieres de sa catégorie, pour son premier semi officiel (en moins d'1h53) ! respect...
Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) !
Encore bravo à tous les deux, et autres kikoureuses/reurs qui ont terminé ce matin! Bravo Erwan pour ton temps ! Tu as du courir avec mon collègue (haut noir manches courtes, short noir), il a fait du yoyo autour du ballon 1h25...
Pour ma part, j'ai fait 6km avec le ballon de 1h45 et puis je suis allé attendre les copains à l'arrivée . Si quelqu'un connait un bon kiné-ostéo pour une remise en ligne et en forme (tout le côté droit à revoir, du mollet aux lombaires, en passant par la hanche) .
Je crois que je vais me mettre au curling, en plus ça commence à être la bonne saison (quel froid ce matin !!)
corto a écrit:Erwan. a écrit:Merci Le bagnard !
*, félicitations également à toi parce que ca ne doit pas être une partie de plaisir que de se trimballer un boulet pendant 21,1 kms !
**..tatt's a écrit:Bravo à toutes et tous,
Je preferais rester derriere le bagnard au cas un agent de l'ordre aurait voulu le coincer, j'aurais preté main forte..
Pour resumer rapidement super ambiance avec une bonne organisation, des cadeaux a profusion, et 1h57'19 pour moi, dans ce froid. Je vais m'ateler à un resumé dès que possible.
Salut Tatt's, c'est donc toi le boulet???
Bambi a écrit:corto a écrit:Erwan. a écrit:Merci Le bagnard !
*, félicitations également à toi parce que ca ne doit pas être une partie de plaisir que de se trimballer un boulet pendant 21,1 kms !
**..tatt's a écrit:Bravo à toutes et tous,
Je preferais rester derriere le bagnard au cas un agent de l'ordre aurait voulu le coincer, j'aurais preté main forte..
Pour resumer rapidement super ambiance avec une bonne organisation, des cadeaux a profusion, et 1h57'19 pour moi, dans ce froid. Je vais m'ateler à un resumé dès que possible.
Salut Tatt's, c'est donc toi le boulet???
arf arf
chanur a écrit:Pour info toujours, La Belle Lurette a fini dans les 100 premieres de sa catégorie, pour son premier semi officiel (en moins d'1h53) !
chanur a écrit: Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) !
chanur a écrit: Pour ma part, j'ai fait 6km avec le ballon de 1h45 et puis je suis allé attendre les copains à l'arrivée .
La Belle Lurette a écrit:2) une agonie de 1:52:01 : je ne m'imagine pas enchainer un deuxieme semi dans la foulée pour courir un marathon entier. Gasp
La Belle Lurette a écrit:chanur a écrit: Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) ! c
Super, je n'aurais pas penser à le présenter comme ça (je suis 100 eme... sur 237 Il est 177 eme sur 1446.) C'est clair, je l'ai battu
Bagnard, j'ai un peu couru à coté de toi, mais j'étais à l'agonie donc je n'ai pas pu te parler
Ca ne te derange pas trop le bruit de chaine ? En tout cas chapeau pour courir dans cette tenue.
tess2002 a écrit:Et bien comme l'a dit agnès j'ai donc fait 1h41 et 23sec donc un plus d'une minute de mes espérances. Je suis déçue car si j'avais ralenti dès les premiers kilos quand je voyais que je gardais ces fichus 30 sec d'avance bah j'aurais p'tet pu réussir mon objectif. Tant pis, je vais bien me remettre en selle pour els prochaines courses. Enfin bon avec des "si" on refait le monde, hein !
Bonne matinée quand même bien sure, très belle course je vous la conseille, très bonne organisation, belle ambiance tout le long du parcours alors qu'il faisait 0°C et des supers Kdos.
Bravo à tout ceux qui ont couru ce matin.
Chris.malpartoutsaufauxpieds.com !
tess2002 a écrit:Et bien comme l'a dit agnès j'ai donc fait 1h41 et 23sec donc un plus d'une minute de mes espérances. Je suis déçue car si j'avais ralenti dès les premiers kilos quand je voyais que je gardais ces fichus 30 sec d'avance bah j'aurais p'tet pu réussir mon objectif. Tant pis, je vais bien me remettre en selle pour els prochaines courses. Enfin bon avec des "si" on refait le monde, hein !
Bonne matinée quand même bien sure, très belle course je vous la conseille, très bonne organisation, belle ambiance tout le long du parcours alors qu'il faisait 0°C et des supers Kdos.
Bravo à tout ceux qui ont couru ce matin.
Chris.malpartoutsaufauxpieds.com !
Erwan. a écrit:Oui il a fait très froid (autour de 2°C sur la ligne de départ) mais la course était vraiment sympa avec un parcours très roulant. Pour ma part j'ai battu mon précédent record en terminant en 1h25'30" et suis très content.
J'aurais bien aimé terminer 30 secondes plus vite pour gagner une inscription en préférentiels sur le prochain Semi de Paris mais tant pis...
Bravo au Cercle Celtique de Boulogne-Billancourt qui était présent en prestation autour du 7ème (et 17ème) kilomètre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2007 - Boulogne Billancourt
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !