Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
2 minutes devant l'italienne....8 minutes derrière Magdalena Laczak...mais où rythme où va cette dernière, c'est peut-être Maud Gobert qui va faire les frais de tout ça
L'an dernier, le lendemain du MMB, pour me dérouiller les guibolles, j'ai mis 48 minutes pour descendre du Plan de l'Aiguille à Chamonix (au parking du téléphérique).
ça va être marrant de comparer avec ce que font les coureurs de tête...
bubulle a écrit:L'an dernier, le lendemain du MMB, pour me dérouiller les guibolles, j'ai mis 48 minutes pour descendre du Plan de l'Aiguille à Chamonix (au parking du téléphérique).
bubulle a écrit:L'an dernier, le lendemain du MMB, pour me dérouiller les guibolles, j'ai mis 48 minutes pour descendre du Plan de l'Aiguille à Chamonix (au parking du téléphérique).
Estimation 34' pour Hernando
Faut compter qu'il y a un bon kilomètre entre le parking et la place de l'arrivée, donc mon temps "aurait" été de 53/54 minutes
PascalC passe au col des Corbeaux : presque 4 heures pour monter et pourtant, il gagne des places. C'est dire la longueur et la difficulté de cette montée.
prochaine BH à Vallorcine à 12h45 de course (16h45)
lemulotkikour a écrit:Caro 12' de retard aux bois ça va être compliqué
T'inquiète : c'est là qu'elle va envoyer le bois, notre Caro.....l'an dernier, malgré des jambes totalement en bois, elle a parfaitement tenu tête sur cette partie à une coalition italienne...
lemulotkikour a écrit:La BH va être compliquée a passer pour Greg136 et PascalC
Compte tenu que ceux qui sont actuellement passés à Vallorcine (150 coureurs) ont mis dans les 2h50 pour faire Col des Corbeaux-Vallorcine, j'ai tendance à penser que oui, malheureusement. Il faudrait que PascalC fasse la même chose en 2h25, à peu près comme le 100ème de la course...
J'ai l'impression que cette montée du col des Corbeaux est une tuerie.
lemulotkikour a écrit:La BH va être compliquée a passer pour Greg136 et PascalC
Compte tenu que ceux qui sont actuellement passés à Vallorcine (150 coureurs) ont mis dans les 2h50 pour faire Col des Corbeaux-Vallorcine, j'ai tendance à penser que oui, malheureusement. Il faudrait que PascalC fasse la même chose en 2h25, à peu près comme le 100ème de la course...
J'ai l'impression que cette montée du col des Corbeaux est une tuerie.
c'est long et c'est raide ( mais magnifique) de plus je pense qu'il doit rester de la neige par endroit, ce qui est sympathique à la descente mais beaucoup plus fatiguant à la monté.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74 a écrit:allez greg et pascal ça vas le faire
Pour Greg, j'ai peur que ce soit fichu. Il est même possible qu'il ait abandonné au Buet sans le signaler...ou au col des Corbeaux....
Pour PascalC, ça peut le faire mais....comment dire que c'est ric-rac ! Les gens qui passent en ce moment à Vallorcine ont mis en général dans les 3 heures pour descendre depuis le col des Corbeaux. Là, il a 3h20......
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats