PascalC a écrit:Merci pour le soutien et le suivi pendant cette course. Effectivement la montée du col de la terrasse et la descente vers Vallorcine ont été très durs. Le plus avec un manque d'eau... Au final après être parti dans les derniers, j'ai perdu beaucoup trop de temps dans la première montée dû aux bouchons et au fait qu'on ne sache pas trop doubler dans l'ascension vers la terrase. Je suis arrivé à Vallorcine après 14h10 de course soit 25minutes après la barrière horaire. Frustré car je me sentais capable de continuer. Mais je suis parti de trop loin. Sans vouloir en remettre une louche pour l'organisation, au ravito précédent Vallorcine on m'annonce 1h30 de descente ( il m'aura fallu plus de 3h... ) et à Vallorcine plus de navettes, je suis rentré en Stop et là je dis un grand merci aux podologues bénévoles qui m'ont gentiment emmené jusque Cham. Je les ai d'ailleurs recroisés au centre de soins le lendemain .
A distance, on n'a rien compris à cette BH de Vallorcine. Elle était annoncée à 16h45, or ils ont laissé passer des coureurs jusqu'à plus de 17h30.
Du coup, en voyant la BH à 16h45, je me disais que c'était forcément cuit pour toi et Greg136. Mais, au final, c'était plus juste qu'il n'y semblait. En fait, vu les heures que tu donnes, j'ai l'impression qu'ils l'ont finalement mise à 17h45. Là, ça fait un argument de plus (et à mon avis un argument bien plus important que les décalages de distance ou de D+) pour râler sur les imprécisions de l'information donnée.
A retenir, par contre, ton information sur le fait d'être très retardé si on part à l'arrière. C'est vrai que la montée immédiate du Brévent, avec un peloton de centaines de coureurs, ça doit forcément bouchonner.
Plus généralement, comme le dit Greg136, tout confirme la dureté de cette course : pendant tout le live, je me faisais la remarque en regardant les temps des uns et des autres et, surtout, en voyant sur les pages du suivi live, les "références" de chacun. Ceux que je voyais ramer (nos kikous compris, qui sont arrivés en pleine nuit....et tout autant vous deux qui avez été arrêtés) ont des références très solides et pourtant, ça ramait ferme.
A méditer, monsieur Bubulle, si vous envisagez cette course (en solo, ma binôme ne pourra jamais pour cause de calendrier) un jour....