Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Txantxo a écrit:Inscrit aussi !!! Je ne manquerai pas cette nouvelle édition après ma 1ère participation l'an dernier surtout accompagné par la OAK Team
Pour info, course ouverte à 350 participants maxi (voir dernier dépliant)
aussi, pour ceux qui savent faire, modifier la date de la course dans le titre : 21 juillet bonne prépa
C'est fait pour le changement de date!
Après 2 superbes éditions en 2009 et 2010, je n'y serai pas cette année, en tout cas pas en courant a priori. Mais le parcours est tellement magnifique que j'y reviendrai sans aucun doute!
Txantxo a écrit:Inscrit aussi !!! Je ne manquerai pas cette nouvelle édition après ma 1ère participation l'an dernier surtout accompagné par la OAK Team
Pour info, course ouverte à 350 participants maxi (voir dernier dépliant)
aussi, pour ceux qui savent faire, modifier la date de la course dans le titre : 21 juillet bonne prépa
C'est fait pour le changement de date!
Après 2 superbes éditions en 2009 et 2010, je n'y serai pas cette année, en tout cas pas en courant a priori. Mais le parcours est tellement magnifique que j'y reviendrai sans aucun doute!
Vous allez vous en mettre plein les yeux, enjoy !
Milesker ben C'est clair que c'est une course vraiment extra en tout point En espérant une météo pas trop de chez nous
Inscrit moi aussi en 328 ème place ( + 22 en attente de paiement ). Je croise les doigts !!! En ce qui me concerne, j'ai 42 ans et c'est ma première saison de trail. Après un semi et un marathon l'an dernier, je me suis bien préparé pour le trail des 3 rocs et je m'y suis régalé. Ce marathon est, après un peu de repos, mon prochain objectif !
Attention, il y a à priori finalement 350 places mais on en était ce matin à 345 ! ( plus une vingtaine qui sont en attente de paiement et qui risquent de rester à quai )
Inscriptions closes à 400 coureurs !! Va y avoir du monde !!
Course ouverte ches les hommes avec peu de favoris à moins de venues de dernière minute... Claude Escots chez les hommes (Laurent Althabe et Benoît Cori sur liste d'attente) Maud Combarieu et Séverine Duhalde chez les dames
NIKOS76 a écrit:De retour du pays basque, je termine en 7h58. Super course, j'en ai pris plein les mirettes et les gambettes. Bravo a l'organisation. Qui des photos?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !