Modérateur: Modos
Je voyais plutôt un forum classique, avec son accumulation de réponses et d'avis divers, comme sur Choisir sa lampe frontale avec les bons critères ! 2011 Après, à chacun d'y prendre ce qu'il veut.totops1 a écrit:...qui va se coltiner de creer des sujets bien poffines...
Le sujet sur les lampes frontales (voir ci-dessus) je l'avais parcouru depuis la fin, du coup j'avais les commentaires sur les lampes les plus récentes. Ou plus précisément, j'ai lu les 3 dernières pages.totops1 a écrit:...ce genre de sujets a parfois plus de 40 pages et cest pas tres motivant a lire...
Dans le cas de Papy, quand on peut faire un article de fond à soi tout seul, pourquoi pas! Moi j'approuvetotops1 a écrit:le type de post qui contient la plupart des infos dans le premier message
CAPCAP a écrit:Je risque sans doute la désapprobation d'un modérateur, mais je propose ce sujet dans la rubrique "[Matos] Matériel"
CAPCAP a écrit: Après, à chacun d'y prendre ce qu'il veut.
Tout ne peut pas être tout digéré. Ou alors il faut aller sur un site marchand qui nous dira ce qu'il faut acheter
CAPCAP a écrit:Pourrait-on concentrer nos échanges sur quelques sujets qui pourraient commencer ainsi:
[REF] Choix veste (ou bâtons, lampes frontales, GPS...)
Bon, logique... mais là il aura certainement une bien moins bonne visibilitéjpoggio a écrit:(d'ailleurs, il n'y est plus, hop, dans le bon forum )
Oui, "référence", l'idée étant de faire un sujet de référence sur tel matériel.jpoggio a écrit:...pourquoi [REF]" ? Comme "référence" ou "réflexion" ?
D'accord, l'outil de recherche est parfois inutilisable, plusieurs fois je cherchais des infos sur des sujets que je n'arrivais à exprimer qu'avec des mots très banals. Du coup j'obtiens des milliers de réponses... Mais je ne vois pas trop comment améliorer l'outil.totops1 a écrit:Exemple : tu tapes salomon dans la case "rechercher", je te dis pas le nombre de resultats et les confusions que ca apporte!
J'avais vu ce sujet, mais la question des off est un peu différente et effectivement un wiki demanderait beaucoup de travail.Eric Kb a écrit:La solution est déjà proposée ici par Bubulle ... Seul l'auteur du premier post ayant la main sur le titre... Un Wiki serait plus adapté mais nécessite de trouver des volontaires pour faire le job
Oui, intéressant, mais est-ce qu'on ne revient pas au problème de l'énergie à apporter pour gérer ça?Benjamin73 a écrit:On pourrait aussi imaginer un modéle à la "skitour" avec une rubrique matériel
CAPCAP a écrit:Oui, intéressant, mais est-ce qu'on ne revient pas au problème de l'énergie à apporter pour gérer ça?Benjamin73 a écrit:On pourrait aussi imaginer un modéle à la "skitour" avec une rubrique matériel
Ma proposition allait juste à donner un titre particulier à un sujet pour en faire une référence.
Une fois que quelques sujets de référence existeraient, j'espère que les Kikous prendraient l'habitude de s'en servir.
Je n'avais pas pensé à cet aspect Gogol. Mais alors ça amène beaucoup de non-kikou, qui devraient alors s'enregistrer pour pouvoir écrire et donc faire de ce sujet une référence sur kikourou, cette fois.serge a écrit:le fil sur les frontales est devenu une référence car il sort très bien sur google, alors il obtient des liens ce qui renforce son positionement sur google.
c'est donc google et son algo aléatoire qui décide des fils références et pas un tittre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !