Modérateur: Modos
Richard288 a écrit:Bonjour
J'ai récupéré les résultats du semi de Lyon 2008 (ben voui, j'y étais, çà me désole que ça n'apparaisse pas dans mes "fabuleux" résultats! )
J'ai essayé de suivre la procédure pour l'envoi des-dits résultats mais pas trouvé sur la fiche de cette course http://www.kikourou.net/calendrier/course-21632-semi-marathon_de_lyon-2008.html la procédure ad-hoc... J'en fais quoi de mon fichier Excel (presque) tout comme il faut?
Maido a écrit:Bonjour,
comme je viens de tester le partage des résultats, je me suis rendu compte du boulot que cela pouvait représenter à partir d'un PDF (format principal de diffusion des résultats). Je m'aperçois également qu'il peut y avoir un certain temps avant que les résultats CSV ne soient rentrés sur le site.
J'ai donc une crainte: je vois qu'il n''y a pas de résultat pour une course, je fais le boulot PDF -> CSV mais en fait quelqu'un l'a déjà fait et sa soumission était juste en cours de traitement. Je voulais donc juste savoir si c'était possible d'avoir un indicateur du genre "Résultats soumis, traitement en cours".
J'espère avoir été clair. Et merci d'avance!
gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ?
serge a écrit:gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ?
oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.
gunger30 a écrit:serge a écrit:gunger30 a écrit:Bonsoir,
oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.
Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci
gunger30 a écrit:gunger30 a écrit:Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci
Bonsoir,
j'ai envoyé de nouveaux résultats de course mais toujours pas de réponse, les anciens résultats que je vous ai envoyés également, y 'a-t-il un problème au niveau des enregistrements ?
alexandre ventura a écrit:hello,
je n'arrive pas à enregistrer des resultats perso, un coup de main s'il vous plait !?!?!?!?
alexandre ventura a écrit:les résulats du semi de lyon seront-ils ajoutés directement, ou faut-il les enregistrer manuellement?
Carobac a écrit:bonjour à tous, la possibilité de soumettre un classement n'est pas aisée, serait il possible d'implémenter des modalités plus accessibles ?
stellou13400 a écrit: j'ai essayé de rentrer mon résultat manuellement, mais je n'ai pas réussi.
Albacor38 a écrit:Salut à tous
Il y a quelques semaines j'avais mis au format "qui-va-bien", puis posté, le CSV pour les résultats de la Corrida de Sassenage (38) mais ils n'ont pas été traités. Plus largement je vois que depuis le 8/12/2013 il n'y a plus de résultats de course. Cela signifie t'il que l'on arrête d'offrir cette fonctionnalité (qui a aussi ses détracteurs même si moi perso ça me gêne pas de voir mon nom et mes résultats indexés par Google) ou bien que les "bonnes volontés" de Kikourou (Serge pour le 38) ont besoin d'un coup de main pour gérer le flux de résultats postés par les membres ?
serge a écrit:pour Sassenage :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2013.html
c'est pour une autre course que cela n'a pas été fait.
vu que tu mets des fichiers au bon format, c'est une bonne idée de demander les droits pour pouvoir finir le boulot toi-même, et pourquoi pas traiter quelques uns des 416 fichiers en attente.
je fais la plupart des ajouts, et chaque fin d'année, j'ai une baisse de motivation, + d'autres préocupations cette année.
Albacor38 a écrit:Pour les droits je vois avec Mathias ?
bledrunner a écrit:Pour info, les résultats du Trail de l'Aiguille de la Vanoise qui ont été publiés sur le site sont "farfelus".
cf. en comparaison avec les résultats sur le site de la course : http://media.wix.com/ugd/0f099e_206b02b ... a5b0a5.pdf.
serge a écrit:il y a maintenant les résultats 2014. merci pour le signalement.
Gweno1976 a écrit:Bonjour,
Mis à part mettre les fichiers excel des courses au format "kikourou" comment peut on aider à traiter la masse de données afin d’accélérer les traitements?
Par exemple prends ta carte du parti et paye ta cotiz est également une réponse qui me convient.
Bref je souhaite aider...
Gwen
Gweno1976 a écrit:Par exemple je pense avoir fournis le fichier "semi Bédoin mont ventoux 2014" du week end passé au bon format puisque je pense respecter le format ci dessus (peut être pas mais je pense) et pourtant il n’apparaît pas sous kikourou, est-ce le délai de traitement?
vendjy a écrit:Bonjour,
Je peux mettre quelques résultats en ligne si vous avez besoin et si ce n'est pas trop compliqué.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !