lemulotkikour a écrit:
Et bé quand je vois le profil des 3 UTMBistes qui viennent avec moi ça va pas traîner
un pas devant l'autre

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
lemulotkikour a écrit:
Et bé quand je vois le profil des 3 UTMBistes qui viennent avec moi ça va pas traîner
lemulotkikour a écrit:Et bé quand je vois le profil des 3 UTMBistes qui viennent avec moi ça va pas traîner
Jérémie C a écrit:Et au niveau de Bovine, vous savez si on passe sur le nouveau chemin (cela a été déjà évoqué il me semble) ? Il tape bien le nouveau
Antoine26 a écrit:L'année dernière on est passé par le nouveau chemin pendant l'UTMB. Je pense que l'ancien est définitivement abandonné.
Antoine26 a écrit:Le chemin est moins technique mais pas roulant !!! Y a du %age de d+ !
Antoine26 a écrit:Le chemin est moins technique mais pas roulant !!! Y a du %age de d+ !
benoitb a écrit:randoaski a écrit:
Sac s Lab 12 L : 400g Le dernier Salomon Hydro n'en fait que 320 et 1l d'eau suffit entre 2 ravitos sur l'UTMB
Ça me paraît un peu juste quand même sur certaines portions. Arnuva - La Fouly ou Champex - Trient, ça fait un bout pour tenir juste avec 1l. M'enfin c'est mon avis... La course au poids pourquoi pas, mais quand on commence à jouer avec le volume d'eau emporté, faut vraiment être sûr de soi.
Jérémie C a écrit:Et au niveau de Bovine, vous savez si on passe sur le nouveau chemin (cela a été déjà évoqué il me semble) ? Il tape bien le nouveau
bubulle a écrit:OCC : ... KikiKoureur (bin alors?), ...
DidierC a écrit:Bon, si on parlait météo pour changer ?
sapi74 a écrit:DidierC a écrit:Bon, si on parlait météo pour changer ?
ben il fait un temps de merde pour changer
bubulle a écrit:sapi74 a écrit:DidierC a écrit:Bon, si on parlait météo pour changer ?
ben il fait un temps de merde pour changer
Nan, très joli soleil en Normandie....on fait l'UTMB ici?
Bicshow a écrit:J'ai la flemme de relire les 32 pages. Quelqu'un sait comment fonctionnent les vagues de départ de la CCC ? J'ai un dossard dans les 5000
ddfutmb a écrit:... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ! Je n'envisage l'UTMB que sous un magnifique soleil!
sapi74 a écrit:je me dit qu'avec tous ce qu'il a plus depuis le début de l'été statistiquement parlant on a plus de chance qu'il fasse beau car : " après la pluie vient le beau temps"
je sais c'est pas très scientifique mais on se rassure comme on peut
yoshi a écrit:Bon j'ai déjà commencé à m'entrainer à préparer mon sac et avec tous le matos obligatoire, résultat : 3kg avec 1 l d'eau dans le camel back, je compte rajouter une gourde 600ml. grrrr.
En plus avec mon xt wing 10+3 pas moyen de faire rentrer mes bâtons leki multibrin au cas où je voudrais les ranger (bon vu le profil de la TDS, je risque de pas de les ranger vous confirmer ? ), ça fait quand même un sacré sac. La sécurité je veux bien mais bon ça fait aussi marketing pour les vendeurs de matériels, mais bon c'est pour notre bien
awax a écrit:Bicshow a écrit:J'ai la flemme de relire les 32 pages. Quelqu'un sait comment fonctionnent les vagues de départ de la CCC ? J'ai un dossard dans les 5000
Cette année
Dossard 3000 : première vague
Dossard 4000 : 2ème Vague
Dossard 5000 : 3ème vague
st ar a écrit:awax a écrit:Bicshow a écrit:J'ai la flemme de relire les 32 pages. Quelqu'un sait comment fonctionnent les vagues de départ de la CCC ? J'ai un dossard dans les 5000
Cette année
Dossard 3000 : première vague
Dossard 4000 : 2ème Vague
Dossard 5000 : 3ème vague
y a t-il un départ par vague aussi sur la TDS ? ou c'est un départ unique ? si oui comment sait on avec quelle vague partons nous ? désolé je ne vois pas où c'est ecrit ?! ...
st ar a écrit:
y a t-il un départ par vague aussi sur la TDS ? ou c'est un départ unique ? si oui comment sait on avec quelle vague partons nous ? désolé je ne vois pas où c'est ecrit ?! ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : OlivierP et 208 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !