Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Suis inscrit mais ne m'en suis pas encore servi
Va peut être falloir que je me modernise.
poulo a écrit:Pas mal de "Pro" s'y sont mis (Lorblanchet, Breuil, Jalabert et pleins d'autres...)
Maëlwenn a écrit:Moi, je suis Laurens Ten Dam, un top 10 du tour de France (du verbe suivre )
Celui ci est particulièrement transparent puisqu'il informe ses sorties avec FC et puissance développée.
pitas a écrit:MAIS pour faire son nerd en sport, l'appli ultime pour les amoureux des chiffres de l'effort c'est indubitablement http://veloviewer.com/ qui aussi se synchronise avec Strava...
cedricmtpl a écrit:Est ce que quelqu'un sait si pour les chronos pour les segments Strava utilise le temps de déplacement (ce qui fausse tout quand on va pas vite) ou le temps réel?
echoes a écrit:Pourquoi ne pas créer un groupe Kikourou ?
the dude a écrit:Mouais, pas encore bien compris l'intérêt...
Il y a déjà 2857 sites ou applis pour récupérer et stocker les entraînements (dont le bon vieux carnet kikourou), la lisibilité du machin est moyenne, la meilleure façon de juger de sa forme est de comparer avec SES propres chronos sur certaines portions, et ça a la fâcheuse tendance à transformer chaque sortie en sortie seuil ou fartlek intense, ce que tous les plans d'entrainement déconseillent fortement.
Et le meilleur moyen de se tirer la bourre avec les autres coureurs c'est encore de prendre un dossard sur une course.
RVLF a écrit:Je me suis inscrit.
c'est intéressant, motivant mais bcp de tricheur sur les classements ...
cedricmtpl a écrit:Sur mes parcours, à part en moto de trial, je ne vois pas comment ils pourraient!
Seydoublen a écrit:RVLF a écrit:Je me suis inscrit.
c'est intéressant, motivant mais bcp de tricheur sur les classements ...
Comment tu sais qu'ils trichent ?
Guig21 a écrit:Moi par contre, pas prêt d'être battu sur mes segments ! Je suis dans un coin trop paumé, pas des masses d'habitants et pas de coureurs à part les vaches, les chevreuils, les lièvres et les corbeaux !
Medz a écrit:A quand les chevreuils équipés d'un garmin ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !