Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Par contre, le MTC il faudrait confirmer le nombre de participant rapidement car les gardannais sont hyper chauds et pour l'instant nous ne sommes que Deux!
18 novembre 2007, 20h27'39'' pour l'instant 14 coureurs seront présents. Par contre j'ai un petit bug pour Akuna seras-tu présent? (il me semble que la veille tu participes à la reco du trail MTC)
Attention pour l'instant tous les coureurs du MTC n'ont pas encore confirmé leur participation (même avec une super stratégie de course le cles gardanne à des souçis à se faire!!! )
Pour ma part selon le résultat, je change de casquette "kikoureur" "MTC"
16 avec moi !!!
Désolé les kikous, mais j'ai re-lancé le post le 24/09, et il n'y avait aucune réponse... Depuis, pour des raisons perso, je n'ai pas couru a part jouques, et je ne me suis pas entraîné ni connecté...
Quelle surprise de voir une réponse de Riri datée du 27/10, et deux pages derrière !!!
Ce sera donc avec plaisir que je viendrais faire bon dernier derrière Troll et les autres... Je viens de voir avec Steeve pour l'organisation, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau!
Dicton du jour : N'attendez pas d'être prêt pour débuter un projet, il est souvent déjà trop tard.
Pour les thermos, j'ai deux fois 1/2 litre, faudra qu'on se croise un soir pour que tu me passe les tiennes et que tu me dise quelle quantité il faut.
Je pourrai pas te croiser mercredi soir, j'ai autre chose de prévu. Suis dispo à partir de 19h. Tu me bip pour me dire qd on se voit.
A+, et vivement dimanche !
ps : hé, t'as pas mis de dicton du jour !!!
donc c'est moi qui le ferai :
rien ne sert de partir à temps, il faut courir !!!
17 sans le marseille trail club, il me semble que Kafta sera présent avec encore d'autres MTC
Pronostics: j'aimerai bien un MTC style Kafta sur le podium masculin entre un Nlux et un marmet. Chez les féminines je mise sur Véro . Dans tous les cas je mise sur des kikous aux premières places
PS: Franck et le club de triathlon d'aix seront ils présents? (comme l'année dernière ).
heureux de te savoir avec nous la pintade et super content de retrouver galway détenteur du record en 41' ,ainsi que wilfried qui avait rélancé le post "c'est que du bonheur!"
Tu fais un mappy de chez toi jusque "le tholonet" département 13.
Tu te retrouves donc au tholonet sur la d17 (route cézanne) que tu continues, direction saint antonin sur bayon. Passer l'intersection avec la d46(qui va direction beaurecueil, par la droite). 400 m plus loin, accèder au parking par un chemin à gauche, juste après un petit pont.
Hé les kikous, je crois qu'il faudra mettre une pancarte kikourou ou un signaleur à l'entrée du parking, non ???
Salut,
Oui je pense que c est une bonne idée pour des pancartes directionnel.
Je vais donc a partir du THOLONET mettre 2 voir 3 pancartes pour le point de rdv.
Si toutefois des personnes veulent des explications live n hésiter pas a m envoyer em MP vos coordonnées téléphonique pour que je puisse etre + clair sur l itinéraire...
Sinon des rdv peuvent etre pris sur AIX EN PROVENCE???
Citation du jour,
-Si tu crois que la pluie va te faire rétrécir évite de courir sous l eau chaude.
sportivement
JOY
PS:J-4
bon, je résume pour la petite collation d'après course:
wilfried = boissons chaudes
steve = gateaux (sucré)+ surprise
et je m'occupe du salé (style pizza/quiche) + verres en plastique)+ boissons (eau/coca)
Ensuite, chacun peut compléter selon son envie, le but étant de trouver un pretexte pour prolonger "la rencontre"
PS: Cela tombe sous le sens je m'occupe également du 51
lol, riri s'occuppe des quiches... véroooooooooooooooo ????
heu, je m'occupe du chaud, oui, le café, ok, + un thermos de lait + sucre. pour les gobelets, vais en prendre tout un lot au taf, donc vous embêtez pas avec ça.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !