huralp a écrit:Vous n'avez pas des photos de ce bonnet porté sur la tête d'un kikou, pour se rendre compte du rendu.
Non, il n'y a pas.
Modérateur: Modos
huralp a écrit:Vous n'avez pas des photos de ce bonnet porté sur la tête d'un kikou, pour se rendre compte du rendu.
Sabzaina a écrit:J'ai commandé mais j'ai eu un souci sur Chrome, la page ne s'affichait pas en entier du coup, je ne voyais pas un bouton à droite que j'ai entr'aperçu sur Firefox. Bref, je sais pas si ça fait ça aussi pour vous autres.
Namtar a écrit:Commandé aussi,
Par contre obligé de passer par Firefox pour voir un tiers du bouton "Ajouter au panier" sur la droite : sous Chrome je ne voyais rien.
Petite question en passant : j'ai commandé un buff il y a une semaine et dans la partie commande dans la colonne "Date de reception paiement" c'est toujours à "Non reçu", est-ce normal ?
lemulotkikour a écrit:On va être un sacré paquet de tête de noeud, ça va être mignon
Edit: Commandé et le don est fait
philippeG94 a écrit:Sabzaina a écrit:J'ai commandé mais j'ai eu un souci sur Chrome, la page ne s'affichait pas en entier du coup, je ne voyais pas un bouton à droite que j'ai entr'aperçu sur Firefox. Bref, je sais pas si ça fait ça aussi pour vous autres.
J'ai pas osé poser la question mais sous Internet Explorer le bouton de droite était absent également
Avec Firefox on en voit un bout (en fait il y en a deux)
(Merci Sabzaina)
Bikoon a écrit:Et hop pré-commandé !
Content, même si je n'ai pas hâte de l'avoir entre les mains car on sera en plein hiver
Bikoon
lemulotkikour a écrit:On va être un sacré paquet de tête de noeud, ça va être mignon
Mico77 a écrit:je suis en cours de déménagement vers Montpellier et à partir du 1er septembre je vais être sur une adresse temporaire. Si je passe ma pré-commande, sera t'il possible de modifier l'adresse de livraison avant ladite livraison par rapport à ma future nouvelle adresse ?
Jay a écrit:Mico77 a écrit:je suis en cours de déménagement vers Montpellier et à partir du 1er septembre je vais être sur une adresse temporaire. Si je passe ma pré-commande, sera t'il possible de modifier l'adresse de livraison avant ladite livraison par rapport à ma future nouvelle adresse ?
On boucle les pré-commandes le 15/09 et livraison en novembre ... Celle que tu mettrais en commandant le 15/09 sera différente de celle de fin novembre , c'est ça ?
Jay a écrit:Hop hop , ce qui est bien avec ce post , c'est que l'on a les noms des 55 KIKOUX qui doivent passer leur commande
Jay
Jay a écrit:Jay a écrit:Hop hop , ce qui est bien avec ce post , c'est que l'on a les noms des 55 KIKOUX qui doivent passer leur commande
Jay
Un point sur les intentions exprimées converties , 12 KIKOUX sur 55 exprimés ont payé leurs commandes, certaines prérésas n'ont pas été réglées ( Benman, Begouz, Loiseau, Youkikour ) et ne pourront être prisés en compte qu'après régularisation.
Qlqs commandes supplémentaires à cette liste de KIKOUX sont effectives.
allez , il ne faut pas tarder , le 15/09 va vite arriver .
Jay
Youkikour a écrit:Jay a écrit:Jay a écrit:Hop hop , ce qui est bien avec ce post , c'est que l'on a les noms des 55 KIKOUX qui doivent passer leur commande
Jay
Un point sur les intentions exprimées converties , 12 KIKOUX sur 55 exprimés ont payé leurs commandes, certaines prérésas n'ont pas été réglées ( Benman, Begouz, Loiseau, Youkikour ) et ne pourront être prisés en compte qu'après régularisation.
Jay
Réglé par chèque et posté hier. PayPal est pas trop mon ami
Bon j'suis pas sur de faire complètement confiance à la poste non plus
Jay a écrit:Jay a écrit:Hop hop , ce qui est bien avec ce post , c'est que l'on a les noms des 55 KIKOUX qui doivent passer leur commande
Jay
Jay
Jay a écrit:Notre cher trésorier Blob va donc pouvoir confirmer si question Confiance tu as bien fait de passer par les PTT ou si Darty reste le seul contrat de confoance qui vaille
Jay
Mico77 a écrit:Jay a écrit:Mico77 a écrit:je suis en cours de déménagement vers Montpellier et à partir du 1er septembre je vais être sur une adresse temporaire. Si je passe ma pré-commande, sera t'il possible de modifier l'adresse de livraison avant ladite livraison par rapport à ma future nouvelle adresse ?
On boucle les pré-commandes le 15/09 et livraison en novembre ... Celle que tu mettrais en commandant le 15/09 sera différente de celle de fin novembre , c'est ça ?
y'a des chances
Mico77 a écrit:D'ailleurs j'ai pas trouvé où il faut que je rectifie l'adresse actuelle sur Kikourou. Elle doit bien être écrite quelque part puisque j'ai déjà reçu une casquette
didstzach83 a écrit:salut..impossible de payer la commande du bonnet ???
Mathias a écrit:didstzach83 a écrit:salut..impossible de payer la commande du bonnet ???
salut,
c'est-à-dire ? quel est le pb exactement ?
je ne vois pas ta commande dans la liste, tu n'as pas dû la terminer.
jpoggio a écrit:Y'a un gag crétin sur Chrome notamment à cause du bandeau de pub de droite qui masque le bouton "ajouter", du coup, on a une commande vide impossible à valider, si on ne fait pas gaffe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !