mico34 a écrit:je peux pas payer. Quand je mets 24.05 il me dit que je mets pas le bon tarif - idem si je tente 23
Salut,
Tu dois mettre "24,05".
@+
Modérateur: Modos
mico34 a écrit:je peux pas payer. Quand je mets 24.05 il me dit que je mets pas le bon tarif - idem si je tente 23
Mathias a écrit:mico34 a écrit:je peux pas payer. Quand je mets 24.05 il me dit que je mets pas le bon tarif - idem si je tente 23
Salut,
Qui, "il" ? Tu payes avec Paypal ?
Insomniac Trailer a écrit:Bonjour,
j'ai eu le même message avec Paypal, mais c'était parce que j'avais mis un point. Corrigé avec une virgule, c'est passé !
freddo90 a écrit:..., par contre Paypal n'est pas à jour sur mon adresse postale, j'espère que c'est l'adresse indiquée sur l'interface kikourou qui sera utilisée ?
freddo90 a écrit:Merci, je viens de le faire. Pour la commande, normalement Kikourou devrait avoir l'adresse dans le 70, pas celle de Paypal qui était encore dans le 90 et n'est plus valable ?
freddo90 a écrit:Commande passée aussi, par contre Paypal n'est pas à jour sur mon adresse postale, j'espère que c'est l'adresse indiquée sur l'interface kikourou qui sera utilisée ?
Mara31 a écrit:Voilà, Commande passée alors que je m'étais pas inscrit ...
freddo90 a écrit:Merci Mathias et blob pour la confirmation, plus qu'à attendre les 1ers froids pour tester ce bonnet alors
blanbar a écrit:Bonnet commandé et réglé via Paypal à l'instant!
Avec ce signe distinctif, ça sera désormais plus simple de se retrouver entre Kikous avant le départ d'une course (message destiné aux participants du Bélier cette année )
TomIronTrailRunner a écrit:blanbar a écrit:Bonnet commandé et réglé via Paypal à l'instant!
Avec ce signe distinctif, ça sera désormais plus simple de se retrouver entre Kikous avant le départ d'une course (message destiné aux participants du Bélier cette année )
+1....sauf pour le bélier
lemulotkikour a écrit:C'est comme pour les impôts y' en a qui attende la dernière heure
caro.s91 a écrit:Nous vérifiions les totaux ce jour et Jay voit le fournisseur demain matin.
Nous communiquerons donc rapidement sur l'opération et sur les délais dès qu'ils seront confirmés.
D'ores et déjà je peux affirmer que nous serons nombreux et nombreuses à arborer cet hiver le bonnet rouge personnalisé ou pas !
the_hokeyeur a écrit:Dommage cette pubalgie ... J'aurais été fier de l'arborer sur l'Origole ...
crocodile a écrit:juste pour info j'ai changé de pseudo. crocodile = echoes.
D'ailleurs j'espere que ma demande de modif de pseudo sur le bonnet a bien été prise en compte (j'avais envoyé un mail au trésorier, pour lui demander d'inscrire "crocodile" sur le bonnet, au lieu d' "echoes")
Bon j'en ferais pas une maladie si ça a merdé
Jay a écrit:... dommage j'aimais bien " Echoes" , ça faisait + "FlamandRose" que Crododile
Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !