Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
joy a écrit:L année dernière 85 kilos sur la balance j ai souffert oulala!!!
Tu sais trouver les mots justes pour remonter le moral
Bon comme vous avez pris en charge la partie culinaire, je m'occupe de la tente à oxygène, rapatriement sanitaire, héliportage, ...
Par contre pour le bouche à bouche, j'laisse la main (enfin la bouche) à quelqu'un d'autre, je suis croyant mais non pratiquant
Si tu es blonde à forte poitrine, la phrase précédente ne te concerne pas, je ferais une exception
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
AKUNAMATATA toujours au top,
Bon question meteo,nous ne sommes pas en sucre a ce que je sache(parole de breton).
D apres ce que dis meteo france le beau temps reviens alors pas de panique dans vos slips les potos.
En tous les cas qu il pleuve?,qu il neige ou qu il vente je serais present .
Sportivement
JOY
j'ai tout misé sur ce challenge : séances de seuil en côtes (mercredi), sortie longue dans la Sainte avec repérage du parcours (jeudi), repos vendredi, footing léger (samedi), carbo load depuis mercredi, achat de chaussettes de récup' que je mets le soir en regardant le DVD de la Sainte Victoire 2007 avec visionnages au ralenti du passage au Prieuré, mon sac est prêt, mon gatosport est prêt... j'en peux plus !!! vivement dimanche !!!
nlux a écrit:ah, qu'il vente ou qu'il neige, je serai là...
j'ai tout misé sur ce challenge : séances de seuil en côtes (mercredi), sortie longue dans la Sainte avec repérage du parcours (jeudi), repos vendredi, footing léger (samedi), carbo load depuis mercredi, achat de chaussettes de récup' que je mets le soir en regardant le DVD de la Sainte Victoire 2007 avec visionnages au ralenti du passage au Prieuré, mon sac est prêt, mon gatosport est prêt... j'en peux plus !!! vivement dimanche !!!
Mais faut pas se mettre dans cet état
Mc Do à midi, visionnage de la Star Ac' ce soir.
Demain fractionné, une beigne au grand, une pour le petit, 2 séries de 3x10 puis couché tôt, très tôt dimanche matin, j'vais peut être même pas dormir d'ailleurs
'tain si avec ça Wilfried me bat
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
Vous etes vraiment cool les potos je suis MDR...
Pour ma part je dors pres du radiateur pour fondre au maximum,j ai téléphoner a tous hotels d AIX EN PROVENCE pour etre reveiller a 7H15 precise dimanche matin,je ne vois pas ma copine avant dimanche midi etc etc etc.
Avec tout j espere etre dans les 30 premiers
Sportivement
JOY qui decompte les heures minutes et secondes
Il faudra que tu me donnes l'adresse que je me fasse faire des bonnes semelles ortho (en plus je galererais moins pour trouver des chaussures parce qu'il ne fait pas bon être supinateur de nos jours )
En tous les cas la journée de dimanche s'annonce sous les meilleures hospices
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
J'ai fait ma dernière reco hier soir, après le boulot, sur une carte top25, devant la télé !
Par contre j'ai fait la montée de nuit, en 36 minutes, je connaissais le chemin par coeur, ls yeux fermés, vous dis-je !!! C'est bo les rêves, hein ?!!!
Bon, ben t=8° ce matin, donc 5° sur Ste Victoire, c'est ce qu'il faudra prévoir pour demain je pense !
C ets vero qui va etre contente de voi tibichic et moi donc c est vraimant genial de voir tout ce beau monde.
messieurs et mesdames kikoureurs et reuses la réunion sera parmis nous demain BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
JOY
Merci aussi, c'était sympa. On va attendre que Joy affiche les résultats, ça permettra d'avoir de superbes temps de référence.
Pour ceux qui ne m'y voient pas, c'est normal, j'ai loupé la trace bleue, alors que je l'ai déjà faite plusieurs fois, j'ai pris la violette et ai du jardiner pour récupérer Imoucha par dessous le pas de l'Escalette ! Je ferai donc un temps de reference plus tard !
En tout cas, content de tous vous avoir rencontré !
Toi aussi Riri, tes fort... mais pour de vrai !! Non, mais sans dec, c'est la seconde fois de ma vie que je vois un prof d'EPS faire du sport (et bien en plus!)
Salut à toutes et tous,
Voici pour le moment le podium et un nouveau record vient de tomber.
1er NLUX
2eme CYRIL Z
3eme PATRICE MARMET
Pour les temps j aurais plus le temps demain merci de patienter.
En tous les cas ce fut une super matinée en votre compagnie et l equipe vous dit a l année prochaines les potos...
Sportivement
JOY
PS:Merci à riri51 et sa belle maman pour les tartes salées,merci à vincent pour le café et merci à ma pour les gateaux.
Merci a toi d etre venu d aussi loin c est sympa et nous ne manquerons pas de te signaler ce qui va bouger par chez nous.
A bientot poto pour d enelles aventures
Sportivement
JOY
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !