Je me rappelle de mon année d'étudiant à Montréal durant laquelle j'ai parcouru des dizaines de km sur les pistes cyclables le long du St Laurent.
Chez vous du côté de la France couverte de bitume

C'est très bon pour les cuisses et le coeur ça
Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Oui le vélo, c est pas si mal mais quand ton sport favori, c est la course à pieds, ben le vélo, ça fait un peu ch...![]()
Je fais du vélo l été afin d alterner et de pouvoir faire quelques trucs de psychopathe en course à pieds, mais c est vraiment sur mes 2 guiboles que je m'éclate !
Maintenant je suis 100% d'accord avec toi sur les bienfaits du croisement !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:RayaRun a écrit:Oui le vélo, c est pas si mal mais quand ton sport favori, c est la course à pieds, ben le vélo, ça fait un peu ch...![]()
Je fais du vélo l été afin d alterner et de pouvoir faire quelques trucs de psychopathe en course à pieds, mais c est vraiment sur mes 2 guiboles que je m'éclate !
Maintenant je suis 100% d'accord avec toi sur les bienfaits du croisement !
Comment ça, il est possible de se croiser les guibolles et le vélo![]()
waouh, ça doit aller vite alors
Zorglub74 a écrit:@ bubulle , C'est justement peut-être le moment de ralentir un peu la course à pied pour croiser un peu avec un sport porté ?
bubulle a écrit:(...)
d'ailleurs j'ai même pas encore fait de CR de la Virée des Deux Bois, c'est dire.
Zorglub74 a écrit:@ bubulle , C'est justement peut-être le moment de ralentir un peu la course à pied pour croiser un peu avec un sport porté ?
RayaRun a écrit:Je savais bien que j allais toucher la corde sensible d un de nos champions de la petite reine ! Désolé
anyah a écrit:je fais même du VTT en chaussures de trail, c'est tout dire !
bubulle a écrit:anyah a écrit:je fais même du VTT en chaussures de trail, c'est tout dire !
Pareil...
(bon, en fait, c'est surtout parce que j'ai pas de chaussures spéciales pour le vélo, cela dit)
bubulle a écrit:[(bon, en fait, c'est surtout parce que j'ai pas de chaussures spéciales pour le vélo, cela dit)
sapi74 a écrit:moi aussi, ..
Bikoon a écrit:Et pourtant quel bénéfice les pédales automatiques en VTT !![]()
Bikoon
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:[(bon, en fait, c'est surtout parce que j'ai pas de chaussures spéciales pour le vélo, cela dit)sapi74 a écrit:moi aussi, ..
Et pourtant quel bénéfice les pédales automatiques en VTT !![]()
Je vous conseille vraiment d'essayer, et garder les vieilles chaussures de trail pour bricoler, sortir les poubelles ou faire du jardinage![]()
Bikoon
sapi74 a écrit:vu les endroit ou il m'arrive de descendre je préfère largement être sans cale. je préfère perdre un peut de rendement à la montée mais ne pas finir au fond d'un trou
spagh a écrit:sapi74 a écrit:vu les endroit ou il m'arrive de descendre je préfère largement être sans cale. je préfère perdre un peut de rendement à la montée mais ne pas finir au fond d'un trou
les pedales ont des vis de dureté comme une fix de ski.... mis au minimum, le pied se dégage dans n'importe quelle position. Pour débuter ca ne pose pas (trop) de problème!
Bikoon a écrit:spagh a écrit:sapi74 a écrit:vu les endroit ou il m'arrive de descendre je préfère largement être sans cale. je préfère perdre un peut de rendement à la montée mais ne pas finir au fond d'un trou
les pedales ont des vis de dureté comme une fix de ski.... mis au minimum, le pied se dégage dans n'importe quelle position. Pour débuter ca ne pose pas (trop) de problème!
Très juste !
Et il y a même des pédales qui ont une cale auto seulement d'un côté ce qui permet éventuellement de déclipser et de passer du côté plat à l'approche d'une zone à risque![]()
Bikoon
RayaRun a écrit:Je vais me remettre à la course sur route passque y'a quand même plus de filles !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Je vais me remettre à la course sur route passque y'a quand même plus de filles !
ça c'est parce que tu viens pas aux Off de Bert.....où la parité est respectée, voire inversée....
bubulle a écrit:8 Sabzaina : 448h6mn (402h25mn) - 4564.87 km (3696.34 km) - 69922m D+ (50075 mD+)9 spagh : 448h1mn - 4085.7 km - 144350m D+
10 campdedrôles : 447h50mn - 3655.14 km - 204151m D+
bubulle a écrit:bubulle a écrit:8 Sabzaina : 448h6mn (402h25mn) - 4564.87 km (3696.34 km) - 69922m D+ (50075 mD+)9 spagh : 448h1mn - 4085.7 km - 144350m D+
10 campdedrôles : 447h50mn - 3655.14 km - 204151m D+
C'est féroce par là..... Sab, on a bien fait de faire un tour de plus à l'anémomètre, dimanche dernier......on dit merci qui? Merci, Bert !
RayaRun a écrit:MàJ zappée...
sapi74 a écrit:RayaRun a écrit:MàJ zappée...
ah zuuut ça veut dire que je t'est pas dépasser![]()
en tous cas bubulle nous à mis une belle mine
jpoggio a écrit:
![]()
Comment ça, 14ème ?
Je n'ai fait que...10h53 la semaine dernière.
Ah ouais, tiens, quand même.
J'avais l'impression d'avoir glandé.
re -
bubulle a écrit:La tendance qui se pressentait ces derniers temps se confirme : ralentissement général. Les grandes envolées de l'été sont loin. Certains blessés se soignent (j'ai dit *certains*), il y a moins de "gros" trucs. Du coup, on revient vers de moyennes légèrement plus faibles. Les lunettes de soleil commencent à joncher le sol....
bubulle a écrit:Analyse de la semaine 40 :
54 en vert "durée" (-1), record à 55
.../...
La tendance qui se pressentait ces derniers temps se confirme : ralentissement général. Les grandes envolées de l'été sont loin. Certains blessés se soignent (j'ai dit *certains*), il y a moins de "gros" trucs. Du coup, on revient vers de moyennes légèrement plus faibles. Les lunettes de soleil commencent à joncher le sol....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Analyse de la semaine 40 :
54 en vert "durée" (-1), record à 55
.../...
La tendance qui se pressentait ces derniers temps se confirme : ralentissement général. Les grandes envolées de l'été sont loin. Certains blessés se soignent (j'ai dit *certains*), il y a moins de "gros" trucs. Du coup, on revient vers de moyennes légèrement plus faibles. Les lunettes de soleil commencent à joncher le sol....
Je note quand même que les 26 premiers ne peuvent plus perdre leur vert en temps cette année...
Et au passage, malgré l'énormité du nombre de kilomètres parcourus dans ce jeu (249291.99, soit quand même plus de six fois le tour de la Terre à l'équateur, si je ne me trompe), je crains que cela demeure insuffisant pour atteindre la Lune, ne fût-ce qu'au périgée le plus favorable (356 000 km, au pif).
Bigorexiques de tous les pays, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
bubulle a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !