Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Ayé !
fait pour moi aussi, a priori en 5eme position (sauf si le trésorier a une file d'attente à gérer).
Grillé par Robbing donc, par Mme la Présidente (ce qui est normal), par Mathias (normal, c'est le Boss) mais plus inexplicable par l'infâme Bubulle : je me demande vraiment comment il fait pour être sur tous les fronts celui là ! ne me dites pas que c'est encore une histoire de c(r)on....
fait pour moi aussi, a priori en 5eme position (sauf si le trésorier a une file d'attente à gérer).
Grillé par Robbing donc, par Mme la Présidente (ce qui est normal), par Mathias (normal, c'est le Boss) mais plus inexplicable par l'infâme Bubulle : je me demande vraiment comment il fait pour être sur tous les fronts celui là ! ne me dites pas que c'est encore une histoire de c(r)on....
robing a écrit:Mathias, Jean-phi, vos signatures sont encore en "Adhésion 2014"...
Jean-Phi a écrit:robing a écrit:Mathias, Jean-phi, vos signatures sont encore en "Adhésion 2014"...
Parce que pas validées par notre trésorier national !
polosh38 a écrit:Et hop, fiche validée, adhésion réglée
flyingkitty a écrit:Heu bon je vais faire ma blonde
J'ai lu la présentation, les statuts etc...
mais j'ai pas bien compris
ça sert à quoi de faire partie de l'association Les Amis de Kikourous?
flyingkitty a écrit:Comme disait ma grand mère :
Quand on plante des carottes, on récolte des carottes.
Quand on plante des pommes de terre, on récolte des pommes de terre.
Et quand on plante rien, on récolte rien.
flyingkitty a écrit:Et voilà fastoche! C'est fait!
robing a écrit:Ca y est! Je suis officiellement membre de l'assoce des amis de kikourou!!!
Pour une fois que je suis content de filer de l'argent!
Bravo à tout ceux qui font vivre ce site.
Allez, tournée générale! Ya du gatorade et de l'isostar en stock + du fait maison!
Pour accompagner, tuc et pompote !
À la vôtre! Et longue vie à Kikourou!
Jean-Phi a écrit:flyingkitty a écrit:Comme disait ma grand mère :
Quand on plante des carottes, on récolte des carottes.
Quand on plante des pommes de terre, on récolte des pommes de terre.
Et quand on plante rien, on récolte rien.
Judicieuse et avisée ta grand mère !
arnauddetroyes a écrit:et bien moi, je veux m inscrire mais la fiche d inscription bug car mon adresse est en Allemagne ....
Quelqu un peut m aider
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !