Modérateur: Modos
100bornard1022 a écrit:Mathias: la cotisation est de combien ?
A envoyer à quelle adresse ?
Merci.
Mathias a écrit:oui, les candidats sont des adhérents avant tout, ils votent comme les autres adhérents !
allez hop hop hop, j'attends ton vote
Lolarun a écrit:vote et règlement envoyés lundi.. pas de problème pour renvoyer maintenant la fiche inscription, normal que de petits cafouillages sèment le trouble, c'est déjà un boulot énorme que vous avez abattu!
juste une question, cela doit être posté séance tenante cette fiche d'inscription?
le ferai au plus vite de tte façon. merci pour tout Mathias, ne t'arrache pas les cheveux !!
titifb a écrit:A voté, a envoyé le chèque d'adhésion vers Bourg Argental !
Titifb-la-drôme-adhère :lol:
mathias a écrit:Attention !
- date limite de vote par courrier : mardi 27 novembre 2007.
- date limite de vote par courriel : jeudi 29 novembre 2007.
Pour voter, cf. le message envoyé à tous ceux qui ont déclaré vouloir adhérer. Si vous n'avez pas reçu ce message, signalez votre intention d'adhérer à webmaster@kikourou.net AVANT DE VOTER
ki a écrit:es opn le trouve où le bulletion d'inscription à l'asso ?
moi je veux bien envoyer le cheque mais sans bulletin d'inscription bof ...
Sébastien
100bornard1022 a écrit:[modération: pas de coordonnées perso sur le forum SVP].
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !