Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Je veux bien éventuellement reprendre du service pour l'Ariège étant donné qu'il n'y a semble-t-il pas d'éditeur pour le département.
serge a écrit:créer les éditions 2015 des courses à partir de ce qui existe en 2014 et ajouter les nouvelles courses de 2015.
n'importe quel kikou peut le faire sans droit spécifique. avec des droits spécifiques, cela permet de voir plus facilement ce qu'il reste à faire, valider son travail et corriger ses erreurs.
PhilKiKou a écrit:=> mais en vérifiant sur les sites kivonbien si la course existe encore en 2015, au même date, distance ??? ....
robing a écrit:OK, c'est plus clair!
Bon, bah, je veux bien donner un coup de main sur le Val d'Oise.
Eric Kb a écrit:Yvan11 a écrit:Je veux bien éventuellement reprendre du service pour l'Ariège étant donné qu'il n'y a semble-t-il pas d'éditeur pour le département.
Et hop c'est fait
Et pour donner d'autres idées , les départements les moins avancés
1 - Ain 4%
2 - Aisne 2%
9 - Ariège 6%
11 - Aude 2%
Yvan11 a écrit:Je veux bien aussi de l'Aude si personne ne s'y colle
serge a écrit:op là, c'est parti.
pour les nouveaux éditeurs, vous avez accès à un nouveau forum avec un post qui explique les choses, et un nouveau menu avec quelques liens.
merci pour ton aide.
serge a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=26417
qui a eu une réponse d'un certain PhilKiKou
serge a écrit:c'est fait pour ces départements en plus.
Flo2Cannes a écrit:Pour le 05, le calendrier est dispo
http://comite05.athle.com/upload/ssites ... __2015.pdf
Gibus a écrit:Calendrier du 01 2015 -> OK, rentré, relu, vérifié, approuvé, entériné.
ouf ouf
Eric Kb a écrit:En passant , le calendrier 2016 avance aussi la première fiche créée aujourd'hui
serge a écrit:c'est parti pour Paris, merci RayaRun
tu as maintenant accès au lien cité plus haut avec le mode d'emploi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !