Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Félicitations aux nouveaux élus
et un grand merci à ceux qui quittent le CA sans pour autant s'éloigner de kikourou.
Hors CA, merci à Langevine/Karine, le challenge pour la remplacer est élevé mais le gars Bruno saura se montrer à la hauteur j'en suis sur (et puis pour les grosses commandes il glissera peut être quelques paquets d'Haribo dans les colis !!!!!!!)
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Félicitations aux nouveaux élus
et un grand merci à ceux qui quittent le CA sans pour autant s'éloigner de kikourou.
Hors CA, merci à Langevine/Karine, le challenge pour la remplacer est élevé mais le gars Bruno saura se montrer à la hauteur j'en suis sur (et puis pour les grosses commandes il glissera peut être quelques paquets d'Haribo dans les colis !!!!!!!)
Je tacherais de me montrer à la hauteur,par contre pour les bonbons,faudra vraiment faire de groooosses commandes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !