Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Encore une inégalité flagrante !
Pourquoi la très grande majorité des femmes porte très bien le bonnet, alors qu'à de rares exceptions près (Jay ) les hommes ont vraiment des têtes de g...d avec ?
Je m'inclue bien évidemment dans le lot des têtes de g...d, raison pour laquelle je n'arrive pas à poster ma photo
Bikoon
Youkikour a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais qui te dit que de leur coté, elles ne se trouvent pas des têtes de g..rdes, mais par contre, nous trouvent beaux comme des dieux avec nos bonnets.
Namtar a écrit:Petite question : j'avais deux commandes en cours, le bonnet et un buff. Les deux sont notées comme expédiées le 19 novembre. J'ai bien reçu le bonnet, mais pas le buff.
Est ce que c'est normal (genre les bonnet expédiés en priorité..) ?
Merci
the_hokeyeur a écrit:Premier test du bonnet hier soir avec frontale.
Il est un peu grand en l'essayant comme ça mais finalement avec la frontale c'est nickel
Je le trouve très agréable, pas trop chaud mais protégeant bien quand-même.
Je suis très content et fier de mon acquisition
flyingkitty a écrit:Après quelques péripéties j'ai enfin reçu mon bonnet. Juste pour Noël!
Merci beaucoup Langevine.
Joyeux Noël à tous les kikourous.
PhilKiKou a écrit:...Y'a pas à dire les filles ont plus une "tête à bonnet", et les mecs des "têtes de...
philippeG94 a écrit:PhilKiKou a écrit:...Y'a pas à dire les filles ont plus une "tête à bonnet", et les mecs des "têtes de...
Je crois plutôt qu'elles savent se faire belles en toutes circonstances alors que pour nous autres c'est secondaire (sauf en les regardant)
[/b]Jay a écrit:Dernière ligne droite pour me transmettre vos selfies , après cela sera trop tard car je vais mouliner le clip .
merci à tous pour vos photos bien reçues par mail , un petit point sur le trombinoscope .
[b]PSEUDO Photo PAS reçue
Aleitheia
AnneSo
Annie
Astro
Baboune The Only One
begouz
Benman
Bert´
Bikoon
BLANBAR
bledrunner
bottle
Chritos
Cormatess
emerald
Eric Kb
fifidumou
Flo
françois 91410
Freddo90
freko78
fulgurex
galak
gj4807
ICE COOL
j.poggio
jack
jcduss
Jean-Phi
jupette
Kikourau 13
La Tortue
Lily
loiseau
Mara
Mathias
Mickey49
Mustang
nestor77130
Norskfred
ouster
PapiFilou
Patricia.B
polosh38
Poussin Méchant
Riad38
Robin
Romane
Sonia.S
Spir
taroc78
TomTrailRunner
Tounik
VieuxFred
XBO
the_hokeyeur a écrit:Très sympa ce trombi.
Merci Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !