Jean-Phi a écrit:Elcap a écrit:pour moi, le facteur chance se situera surtout dans le fait de ne pas se blesser à l'entrainement
Ca fait fortement partie des aléas que je voyais en effet.
Plus sérieusement, je déconseille fortement ce gene de pari et d'inscritpion. Faire un pari un soir d'éthylométrie aigüe et prendre le risque de se détruire sont 2 choses bien différentes. Je ne prendrai jamais ce risque et ne conseillerai jamais de se lancer là dedans.
On peut déconner mais jamais prendre des risques inconsidérés ne serait-ce parce que l'on n'a qu'une vie et qu'une santé et que si l'on y tient, on ne fait pas n'importe quoi avec. Autant l'an dernier pour l'ecotrail je dis oui à la rigueur mais là c'est de l'inconscience selon moi.
Je retrouve parfaitement dans tes écrits ma pensée, sauf que j'utililse une grammaire différente (richesse et beauté de notre langue)
Et pour illustrer ton exemple éthilique, j'ai fait de même en 1994 avec mon beau-frère où le PARI FOU consistait à vouloir courir en tong sur une vachette landaise et lui enlever une cocarde sur la tête... résultat, coma, trauma cranien et 13 points de suture en souvenir..
Pas de chance , la vachette était plus rapide que moi...

Aussi quand je découvre ce genre de post, au lieu de pousser à la surenchère, j'appelle à la prudence.