Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:Eric Kb a écrit:Un point sur l'avancement du "travail": 44 % du calendrier mit à jour!
Les départements en rouge attendent un éditeur ou le réveil de leur éditeur
N'hésitez plus à contribuer !!!
7 - Ardèche 25%
26 - Drôme 19%
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore en hibernation côté Drôme-Ardèche... je pense arriver à me réveiller pour rentrer les courses vélo .. et les autres si pas encore valider
jack91290 a écrit:Département 64 fait, je pense qu'il reste a peaufiner.
Jack
serge a écrit:tu as regardé là ?
car cela m'a l'air assez complet.
Eric Kb a écrit:
@robing en attendant de trouver du 95 à ronger, tu veux un autre département
Namtar a écrit:Je peux m'occuper de la haute savoie. Par contre je n'ai juste qu'a créer les courses à partir des anciennes c'est cela ?
J'ai fais ça pour le trail du salève, j'ai juste oublié de changer la ville de départ (c'est plus beaumont mais le pas de l'échelle) et je n'arrive ps à éditer.
benlacrampe a écrit:Pour l’Arctique et le Grand Nord (59, 62, 80 et 02) c'est fini à 96% avec pas mal de créations en plus des migration.
Je m'arrête là mais je ferai le suivi 59 62 dans l'année.
Bon courage à tous.
robing a écrit:Eric Kb a écrit:
Vas-y, file moi la Bretagne. Je vais essayer de donner un coup de main. Y'a l'air d'y avoir du taff...
Eric Kb a écrit:robing a écrit:Eric Kb a écrit:
Vas-y, file moi la Bretagne. Je vais essayer de donner un coup de main. Y'a l'air d'y avoir du taff...
Dans 5 mn tu as le 35 en plus ! co-éditeur avec Rem
Eric Kb a écrit:benlacrampe a écrit:Pour l’Arctique et le Grand Nord (59, 62, 80 et 02) c'est fini à 96% avec pas mal de créations en plus des migration.
Je m'arrête là mais je ferai le suivi 59 62 dans l'année.
Bon courage à tous.
Merci pour le boulot ce sont de gros départements de Càp mais d'un autre côté, t'es pas surchargé par le remplissage de la case D+
Eric Kb a écrit:boby69 a écrit:Est-ce que les courses en Suisse peuvent aussi intéresser?
Vu qu'il y en a pas mal ,me préciser les formats les + intéressant (distance,terrain) ou les régions (limitrophe, ou Suisse romande )
La Suisse c'est pour l'instant 125 courses sur Kikourou. Si tu passes "éditeur Suisse" tu auras accès à la mise à jour de ces fiches et tu pourras faire comme tu veux pour le reste . Si c'est proportionnel à la France il doit y avoir un potentiel de 1200 courses
boby69 a écrit:Je veux bien devenir éditeur pour la Suisse
patthebrat a écrit:je peux aussi m'occuper du Var si il faut.
trimac a écrit:Présent pour le triathlon bourguignon et plus si affinités.
jujunw a écrit:Bonsoir,
Je veux bien aider pour la Guadeloupe (971). Que dois je faire?
Merci
Mathias a écrit:Faut dire que, trouver une course au Vatican ou dans les Iles Vierges américaines, c'est pas gagné !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Faut dire que, trouver une course au Vatican ou dans les Iles Vierges américaines, c'est pas gagné !
Par contre, en Corée du Nord, c'est facile !
Mathias a écrit:Mais que font les 164 pays qui manquent ?
Faut dire que, trouver une course au Vatican ou dans les Iles Vierges américaines, c'est pas gagné !
Perlin59 a écrit:Bonjour
Moi je veux bien faire le nord!!!
anyah a écrit:Si la Drôme est toujours dans le besoin, je peux m'y coller pour ce qui reste.
En revanche, peux tu m'enlever la charge du calendrier du triathlon ? c'est vraiment trop compliqué à remplir... et je me demande si les Kikous s'en servent vraiment ?
jpoggio a écrit:Bon, y'a pas mort d'homme, mais bon...
Eric Kb a écrit:jpoggio a écrit:Bon, y'a pas mort d'homme, mais bon...
parce que je ne t'ai pas sous la main Pour la peine ....calendrier de la Sibérie
Doublon supprimé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !