Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 274 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Antoine26 a écrit:La TDS était remplie en mois de 2 mn![]()
Elcap a écrit:A tous les recalés, il reste ça :
http://www.autourdumontblanc.com/fr/ind ... c-tmb.html
Elcap a écrit:Bien plus amusant.
Elcap a écrit:Moins de monde,
Elcap a écrit:organisation perso.
Elcap a écrit:Rien ne vous empêche de le faire en mode trail, en plus.
Pirelli a écrit:Yes, CCC ok pour moi. Je vais enfin pouvoir commercer à en chier.
Elcap a écrit:A tous les recalés, il reste ça :
http://www.autourdumontblanc.com/fr/ind ... c-tmb.html
Bien plus amusant. Moins de monde, organisation perso. Rien ne vous empêche de le faire en mode trail, en plus.
st ar a écrit:c'est mort pour moipour l'UTMB
freethunder a écrit:Je m’étonne quand même de la fermeture quasi instantané de la TDS. Ayant vu mon résultat à 10h00. La tds était déjà complet
bubulle a écrit:Eh bien, je vais donc courir......dans le massif de Belledonne...
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:]...il n'y à pas, pour celui qui serait recalé avec un coeff 2 comme moi (suite recalage l'année dernière), un coeff 3 ou + pour 2016![]()
Tom_la_flemme_de_replonger_dans_le_reglement
Je suis dans ton cas Tom : coef 2 cette année. Si je ne suis pas pris, ce sera un départ d'office en 2016.
Bikoon a écrit:C'est bon pour moi![]()
Ah bah oui ch'suis con y'avait pas de tirage sur la TDS![]()
Allez haut les coeurs pour les déçus du TOS, il y a plein d'autres belles courses qui n'attendent que vous !
Bikoon
float4x4 a écrit:Point tiré non plus, mais c'est un mal pour un bienGOGOGO GRP160
Papakipik a écrit:Recalé sur la CCC avec coef. 2, j'ai opté pour la TDS...avec succès cette fois.
Reste à se préparer maintenant...
the_hokeyeur a écrit:Doit y avoir un peu de monde car ça ralentit sévère
bubulle a écrit:Eh bien, je vais donc courir......dans le massif de Belledonne...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Eh bien, je vais donc courir......dans le massif de Belledonne...
Tu vas pas courir beaucoup...![]()
(sûrement plus que moi, d'accord, mais pas beaucoup quand même...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 274 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !