Modérateur: Modos
corto a écrit:L'Castor Junior a écrit:Corto :
Si tu vas sur cette séance, comme sur d'autres, tu trouveras en bas de la colonne de gauche un pavé GPS (au dessus du bouton paypal), qui te permet de télécharger les tracés sous différents formats.
à+
Castor je t'MM
lol non poigné de main viril. Je regardai partout sauf au bon endroit.
akunamatata a écrit:Pareil, j'ai mis du temps à naviguer au bon endroit, y'a pas moyen de mettre les traces GPS sur le devant. Histoire de dire que kikourou est une "techno victim"!
akunamatata a écrit:peut-on avoir aussi la trace sous format kml (format google earth)?
ça serait ... comment dire ... oui top du top
pinston a écrit:Ce qui fait le charme de kikourou c'est de trouver des trucs qu'on connait pas après des années d'utilisation
pinston a écrit:J'avais commencé à regarder et puis comme google earth il lit les gpx j'vais mis ça en stand by, mais si il y a de la demande je le rajouterais c'est vite fait.
corto a écrit:Ps pour Castor: De Sceaux à Bures tes temps de passage m'ont fais sourir, c'etait un décrassage??
pinston a écrit:65h mais il arrive quand même à voir la petite allusion au fin fond d'un message perdu sur le forum, trop fort ce Mathias
Mathias a écrit:salut,
je choppe ce msg au passage pdt ma pause café de 16h43...
65h de boulot cette semaine, pauv'mathias, pas un moment pour kikourou à part qques mails...
mais j'y pense...
à+
Mathias.
Un peu d'accord avec le Kéképinston a écrit: D'un autre coté j'ai du mal à croire qu'un mardi il en soit à 65 heures de boulot ...
Philippe_faut_quand_même_pas_nous_prendre_pour_des_jambons
NoNo l'escargot a écrit:Un peu d'accord avec le Kéké
NoNo_on_nous_la_fait_pas !
corto a écrit:pinston a écrit:corto a écrit:ps: Un flux RSS vers la page GPS serait aussi pas mal, pour avoir la trace des fichiers.
Merci.
Ca c'est faisable facilement, je le note dans la liste.
Allo Mathias, le CVS tu y penses
De la part d'un Lobbiiste.
Allez hop au boulot le Pinston
pinston a écrit:J'ai un peu réfléchi au sujet et on devrait pouvoir faire qq chose en utilisant l'outil de géolocalisation de google.
1) je rentre l'adresse d'un endroit : ex : Montbonnot
2) Géolocalisation => latitude + longitude
3) Recherche parmi les traces kikourou des enregistrements les plus proches de ce point
Philippe_au_boulot
corto a écrit:pinston a écrit:J'ai un peu réfléchi au sujet et on devrait pouvoir faire qq chose en utilisant l'outil de géolocalisation de google.
1) je rentre l'adresse d'un endroit : ex : Montbonnot
2) Géolocalisation => latitude + longitude
3) Recherche parmi les traces kikourou des enregistrements les plus proches de ce point
Philippe_au_boulot
Apres avoir reflechis tu mets en application en générale ou pas?
Non parce que c'est bien beau de nous pondres des CR marrants, de participer à un forum de CAP, voir de courir, mais quand meme tu y penses??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !