Spads a écrit:Pour prépa Raid du Golfe tu as aussi le trail du bord de mer à Arzon, mêmes terrains que le raid, il y a jusqu'à 43 km je crois.
En mai il me semble.
Hélas non, c'est le 05 avril, le marathon de Nantes étant le 19/04, je ne peux décemment pas faire un trail de 42 km 15 jours avant le marathon ...
Donc je cherche je cherche, ... si vous avez des idées ... un trail de 40-60 km, relativement plat, à positionner entre le 08 et le 20 mai. Je garde les 6h de Tinténiac en finale de prépa à fin mai. Je peux me déplacer éventuellement aux marges de la Bretagne, soit Normandie/Pays de Loire ...
Sinon ce sera le Tri-Conda-Hent, puisque ton retour est chouette.
Pas en juin. Juin c'est triathlon de Trégastel (format XS). Corrida de Langueux (10 km route) et la Martine Hinault (cyclotouriste format 90 km). A domicile (les déplacements perturbent toujours mon sommeil et c'est quelque chose que je soignerais particulièrement ce mois-là). J'organiserais autour de ces 3 épreuves des "week-end" chocs (mais pas trop, la base de la prépa étant pour moi en mai), à base de CAP, de marche, ou de vélo ...
arnauddetroyes a écrit:Salut ,
excuses moi de prendre ton post ,mais comme j ai lu que tu avais fais l année dernière le 87 du raid du Golfe ;pourrais tu me dire quelles étaient les boissons des ravitos et éventuellement un hotel à proximité de l arrivée?
Merci d´avance

Eau, Coca, café, ... Je ne me rappelle plus s'il y avait des boissons énergisantes et du jus d'orange ... Prévois ton gobelet car il n'y en a pas sur les ravitos. Pour les hôtels, dépêches-toi, j'ai moi-même eu un peu de mal à en trouver un il y a un mois. Vannes n'est pas très grande, donc même les hôtels près de la gare, ça ne représente pas plus de 10'-15' à pied. En revanche, la ZAC du chapeau rouge se situe, elle, nettement à l'extérieur de Vannes ... A éviter donc, à moins d'avoir une voiture.