Entraînement en côte [en région parisienne]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Re: Entraînement en côte [en région parisienne]

Messagepar pdu78 » 22 Fév 2015, 23:32

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais ca fait un moment que je vous lis. J'habite à Chevreuse et je me joindrai volontiers à vous pour ce off.
Je suis triathlète, mais je fais de plus en plus de trail. L'année dernière OCC et SainteLyon, et cette année inscrit à la CCC. Donc j'ai besoin de dénivelé ... :wink:
pdu78
Kikoureur débutant

Messagepar bendavid » 23 Fév 2015, 11:31

Hello,suis domicilié sur chatillon (92),et je sors régulièrement en vtt ou en mode basket en forêt de meudon, dénivelé garantie,suffisant pour être à l'aise sur saintélyon 2015 (7h48). Avis aux amateurs !!
bendavid
Kikoureur timide

Messagepar bendavid » 23 Fév 2015, 11:35

Oups!! Saintélyon 2014 bien sur !!
bendavid
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub