Modérateur: Modos
julien59240 a écrit:Quand les beaux jours arriveront, je rajouterai 2 sorties velo (100 à 120 kms) et j'enlèverai une sortie natation ou CAP (une semaine sur 2).
julien59240 a écrit: 12 semaines pour un plan spécifique, est-ce suffisant?
julien59240 a écrit:Pour 10 kmh je suis entre 130 et 135 puls en fn de la forme, est-ce que ca va pour un premier 100kms?
didscott69 a écrit:mon interrogation se pose sur le rythme que je dois avoir sur ces courses: 100 en EF ou au feeling sans cardio?
je pensais plutôt me faire plaisir sur celui du 08 mars et faire celui du 22 mars en rythme ultra (cardio a 65-70% maxi)
didscott69 a écrit:bonjour, je me permet de poser une question sur ce post concernant la préparation d'un ultra:
je prépare mon premier ultra (un 115 km avec 5000md+) pour le mois d'avril
je fait un plan sur 8 semaines avec 5 séances par semaines et j'ai prévu deux sorties longues inscrit sur des trails de ma région: un 40 km avec 2000md+ le 08 mars et un 50 km le 22 mars sachant que mon ultra est le 10 avril.
mon interrogation se pose sur le rythme que je dois avoir sur ces courses: 100 en EF ou au feeling sans cardio?
je pensais plutôt me faire plaisir sur celui du 08 mars et faire celui du 22 mars en rythme ultra (cardio a 65-70% maxi)
merci de vos conseil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !