Modérateur: Modos
thija_59 a écrit:dispo et partant pour la gestion des courses belges + 59 si besoin.
Sportivement,
Thija_59
Eric Kb a écrit:Si quelques volontaires s'activent à ajouter des épreuves cyclo routes et VTT et les CO de leur département, on va se diriger gentiment vers les 12 000 ....
Mathias a écrit:Et le ski alpi ? J'ai laissé tomber le ski alpi...
bubulle a écrit:Dites moi, bien sûr, si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, mais ça permettrait au moins d'utiliser le kivaou pour recenser les participants.
bubulle a écrit:
Dites moi, bien sûr, si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, mais ça permettrait au moins d'utiliser le kivaou pour recenser les participants.
eric41 a écrit:bubulle a écrit:
Dites moi, bien sûr, si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, mais ça permettrait au moins d'utiliser le kivaou pour recenser les participants.
J'ai retrouver 2 autres off des ponts de Paris. J'ai tout relier et valider.
Eric
bubulle a écrit:eric41 a écrit:bubulle a écrit:
J'ai retrouver 2 autres off des ponts de Paris. J'ai tout relier et valider.
Eric
Je vais créer les autres éditions car il y en a une vingtaine...
J'avais recensé tout cela voici quelques mois dans le fil des Ponts de Paris, justement
serge a écrit:http://www.kikourou.net/calendrier/resultats.php?mot=ponts+de+paris
il y a bien 2 dates en 2015
bubulle a écrit:Voilà, j'ai fini de saisir toutes les éditions du Off des Ponts.... Merci d'avance au valideur..
bubulle a écrit:Voilà, j'ai fini de saisir toutes les éditions du Off des Ponts.... Merci d'avance au valideur..
eric41 a écrit:T'es sur qu'il faut fusionner ?
Il y a 2 dates différentes. Ne fais t on pas comme pour les ponts de Paris, en indiquant la date ?
Eric
eric41 a écrit:C'est modifié (comme pour les ponts)
Eric
Yvan11 a écrit:Les CDCHS ne se sont pas tous réunis encore je pense.
Eric Kb a écrit:En attendant, les éditeurs qui piaffent d'impatience de s'y remettre peuvent toujours jeter un oeil sur les courses de fin 2015 pas encore à jour
Eric Kb a écrit:Yvan11 a écrit:Les CDCHS ne se sont pas tous réunis encore je pense.
Les CDCHS et les organisateurs se réunissent deuxième quinzaine d'octobre. Une source intéressante : le site de la course elle-même
En attendant, les éditeurs qui piaffent d'impatience de s'y remettre peuvent toujours jeter un oeil sur les courses de fin 2015 pas encore à jour
anyah a écrit: me concentrer sur mon terrain de jeu habituel des 04 et 05.
anyah a écrit: (mais pourquoi ai-je la Loire??)
Yvan11 a écrit:Dans l'Aude et surtout dans l'Ariège, le calendrier du CDCHS précède de loin les mises à jour de la plupart des sites web des courses.
On a encore beaucoup de courses où l'inscription se fait le matin même, sur un coin de table, en buvant du mauvais café et en grignotant une tranche de quatre-quart.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !