Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Il y en a un qui a fait le GRR, puis le retour, en tongs. Tout est possible
Matcha07 a écrit:
J'ai enfilé une paire de Vivobarefoot One en mai 2014 et je n'ai pas remis de pompes classiques depuis pour courir.
Matcha07 a écrit:Les Trail Freak sont des pantoufles, perso après avoir essayé ça c'est impossible de revenir vers des chaussures avec amorti sans avoir la désagréable sensation d'être chaussé de sabots
Matcha07 a écrit:@skyrun
Faut arrêter la fumette mec t'es pas drôle!
Matcha07 a écrit:@japhy
Il faut lire le post de skyrun un peu plus haut dans lequel il se fiche ouvertement de la pratique minimaliste; qu'on puisse ne pas aimer je comprends tout a fait mais pas qu'on puisse se moquer d'une pratique qui n'a rien d'illégitime.
Je n'ai pas écrit ce post pour en mettre plein la vue, mais uniquement pour partager mon expérience avec d'autres coureurs minimalistes, c'est tout!
Ou alors ce n'est pas du second degré, le type est un tueur, dans ce cas là toutes mes excuses skyrun
Matcha07 a écrit:Alors dans ce cas là toutes mes excuses skyrun, je me suis trompé en lisant ton post car se taper 30 bornes de trail sans la moindre pratique préalable minimaliste faut être sacrement burné mais je vois sur ton profil que tu es effectivement un KILLER
Toutes mes excuses!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !