Hello.
Heureux possesseur de cette fenix 3 qui remplace ma fenix 2 uniquement pour la fonction Virtual Partner qui me manquait

Le souci c'est que j'arrive pas à faire fonctionner correctement cette fonctionnalité... c'est chiant

Je vous explique:
Je vais dans le menu : Entrainement/Se mesurer a une activité et là j'ai 2 option : soit [A partir de l'historique] soit [Telechargees]
En passant par 'A partir de l'historique' cela fonctionne tip top... mais faut que l'activité ai été fait avec la Fenix 3... et qu'elle n'est pas été supprimé. Pas pratique quand on veut de comparer à une sortie fait l'an dernier.
Pour cela il y a [Telechargee]... mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé ceci: je me connect sur Garmin Connect, choisi mon activité d'il y a 1 an et cliquer sur [Envoyer à l'appareil].
Ensuite depuis ma montre je fais [Se mesurer à une activité] puis [Telechargee] et je choisi mon activité... jusque là tout va bien... so far so good comme dirait nos amis anglais.
Mais !!! Il m'annonce direct 1 an de retard ce con...
En passant par le menu[ telechargée¨] il tient compte de la date et pas uniquement du chrono... autant dire que ça sert à rien car se comparer à une sortie le même jour et à la même heure qu'on l'à fait précédemment... ben c'est pas trop possible

Vous savez comment contourner ce bug ?
J'ai essayé de copier directement le GPX sur la montre... mais visiblement elle ne veut que des fichiers FIT et sans passer par garmin connect elle n'en tien pas compte de toute façon.