Garmin connect : Probleme creation d entrainement

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect : Probleme creation d entrainement

Messagepar flying14 » 22 Avr 2015, 19:09

voila j ai un nouveau probleme sur Garmin Connect quand je veux créer un entrainement que je n'avais pas en janvier la dernière fois que j ai voulu créer un truc

Pour programmer la durer d une séquence par exemple ma touche ":" pour rentrer par exemple 6'2" (soit 06:02) ne repond pas. Sur PC et et sur tablette idem.

quelqu un a-t-il aussi ce probleme? car programmer sur la montre ça va 2 secondes :)

Merki
flying14
Kikoureur débutant

Re: Garmin connect : Probleme creation d entrainement

Messagepar NRT421 » 22 Avr 2015, 22:25

flying14 a écrit:voila j ai un nouveau probleme sur Garmin Connect quand je veux créer un entrainement que je n'avais pas en janvier la dernière fois que j ai voulu créer un truc

Pour programmer la durer d une séquence par exemple ma touche ":" pour rentrer par exemple 6'2" (soit 06:02) ne repond pas. Sur PC et et sur tablette idem.

quelqu un a-t-il aussi ce probleme? car programmer sur la montre ça va 2 secondes :)

Merki

Désolé, je ne vais pas réellement répondre à ta question, mais la façon dont je m'en sors perso c'est d'en rester au bon vieux Training Center. Je continue à y gérer mes séquences d'entrainement, ça synchronise sans hoqueter avec mon 310XT et la vie est belle.
Bon courage.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar flying14 » 23 Avr 2015, 00:16

moui mais je n ai plsu training center lol et ca marchait bien avant sur Garmin connect ... comprends pas
flying14
Kikoureur débutant

Messagepar synapse19 » 23 Avr 2015, 05:56

C est un Bug.....
Rentre tes valeurs sans tenir compte des : et enregistre ton exo, ensuite revient dessus en le ´modifiant ´et la tu peut grace a la sourie remplacer les chiffres un par un en te déplaçant sur les cases !
synapse19
Kikoureur ki trottine

Messagepar romain t » 24 Avr 2015, 19:22

La même pour moi.
rentre des valeurs bidons.

Enregistre / quitte / reviens

La tu pourras modifier comme il se soit les valeurs avec les ":" qui permettent de mettre des sesondes à la place des minutes par exemple.
Dernière édition par romain t le 24 Avr 2015, 22:03, édité 1 fois au total.
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine

Messagepar seba21 » 24 Avr 2015, 19:59

romain t a écrit:La même pour moi.
rentre des valeurs bidons.

Enregistre / quitte / reviens

La tu pourras modifier comme il se soit les valeurs avec les ":" qui permettent de mettre des sesonde à la place des minutes par exemple.

J'ai le meme probleme et j'ai mis longtemps à trouver cette solution qui me semble la seule pour le moment.
En espérant que garmin propose vite une mise a jour pour corriger ça.
seba21
Kikoureur débutant

Messagepar romain t » 24 Avr 2015, 22:04

Oué je sais c'est moche!
Ca va qu'on créé pas des entrainement tous les jours hein ^^
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel