Modérateur: Modos
arnauddetroyes a écrit:c est encore possible de commander ?si oui=
+ 1 avec pseudo
jack91290 a écrit:Source officielle, on bosse sur le dossier casquettes, avec ou sans pseudo.
jack
lemulot a écrit:Par contre je vois que certain veulent des casquettes sans pseudo, vous n'avez pas besoin d'attendre cette commande, elles sont dispo dans la boutique![]()
http://www.kikourou.net/boutique/
bubulle a écrit:bref, vu que j'ai vraiment besoin de mes casquettes, on va essayer de faire avancer ça....je pingue le boss, déjà....
Mathias a écrit:Le problème c'est qu'on est encore trop peu nombreux pour qu'il soit possible de lancer une nouvelle opération casquettes... et d'un autre côté, on commence à être trop nombreux sur cette liste pour les (seulement) 37 casquettes qui restent en stock !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:Le problème c'est qu'on est encore trop peu nombreux pour qu'il soit possible de lancer une nouvelle opération casquettes... et d'un autre côté, on commence à être trop nombreux sur cette liste pour les (seulement) 37 casquettes qui restent en stock !
Eh oui, je viens de compter : il y a actuellement 41 intentions dans la liste
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !