Modérateur: Modos
Mathias a écrit: Et un vrai parcours de trail pour finir, 43kms et 3000m D+, entre Chamonix, l'aiguille du midi et la mer de glace (Montenvers).
Bon, ironman le plus dur du monde, bla bla bla.
Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'ai tendance à penser qu'un triathlon avec autant de D+ c'est certes un challenge physique mais paradoxalement peut être plus facile qu'un ironman classique, où il faut se tirer sur la couenne pour terminer le marathon à 10 ou 11 km/h. Là, si les barrières horaires sont larges, la fin peut toujours se faire en mode "balade"...
Baboon_du_Mordor a écrit:Je te laisse lire ce récit, tu auras un bel aperçu de l'épreuve :
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... ortue.html
Ceci étant, silence radio de la part de l'organisation qui devait annoncer début novembre de la seconde édition. Vu ce qu'il se passe sur Embrun, le pire est à craindre pour l'Evergreen.
trailer VSB a écrit:C'est bien tentant et suis content de voir que le triathlon commence à proposer de plus en plus de parcours intéressants. Car sur le label Ironman, c'est pas génial. Ils sont assez fort pour tourner en rond!Il y a maintenant le Celtman, Swissman et Norseman. A cette trilogie on peut donc ajouter l'Embrunman et cet Evergreen et certainement d'autres. Mais à quand un truc vraiment green avec du VTT à la place du vélo de route?
Bon je le met quand meme en réserve pour 2016.
ericlebricolo a écrit:Ça existe avec du vtt, mais pas en format xl: Xterra à Xonrupt-Longemer (dans les Vosges) au programme 1500m de nage en lac, puis 40km de vtt suivi de 10km de trail.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !