Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Génial Michel ton récit en épisode ! J'attends la suite avec impatience Je comprends combien les petits soucis d'organisation ont pu t'agacer car ceci est absolument insupportable pour tout esprit structuré ! Pourvu que l'orga lise ton récit
Perso je ne me plains pas de la longueur du récit du ptit michel, qui occupe mes longs et mornes dimanches et fin de journée . Il y a là de quoi écrire un livre entre la prépa et le récit..
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Quel bonheur de lire tes épisodes Michel ! Comme je regrette de ne pas t'avoir envoyé aussi un ou des messages vu que tu étais tout le temps plus ou moins avec Bert' . En tout cas j'ai suivi tout le temps ton petit point bleu sur le site MDS.
Pas de soucis Bérénice. En fait avec Bert' on a fait un bon bout de route ensemble, mais nous n'étions hélas pas ensemble au niveau des tentes (voir les épisodes précédents ...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Génial encore une fois. Je comprends pourquoi le chevalier Bert' tardait un peu à arriver à la fin.. J'imaginais bêtement les derniers kilomètres à plat sur le mode tranquillou et avec tes photos on comprend bien que le terrain n'étais pas facile
Je vois qu'il y en a qui suivent... Hé oui le mariage du fiston est passé et s'est très bien passé... Mais quel boulot d’accueillir 180 personnes sur 2 jours !
Quoi qu'il en soit, j'ai repris le cours du CR... Donc comme promis, et puisque Bert' a bien gardé le secret , et bien voici l'épisode 7 de l'odyssée des Chevaliers Bled Runners !
Elle semble bien éprouvante cette étape longue... Lire ton CR avec la chaleur dans mon salon m'a encore plus donné l'impression d'y être C'est passionnant mais par contre c'est un peu flippant le passage des dunes la nuit.... Tu n'as jamais eu peur de te perdre ? et tes lunettes, jamais retrouvées ? Merci encore pour ton récit et tu nous finis ça avant le 14 juillet....
Peur de me perdre, non jamais. C'est vrai que parfois, surtout entre CP5 et CP6, quand je me retrouvais dans le creux d'une dune, je n'avais plus de repère visuel, mais dans ce cas tu ne te pose pas de question et tu avance droit devant. Le parcours change rarement de direction. Et dès que tu montes un peu dans une dune tu retrouves rapidement le balisage. Il faut juste rester attentif, ce qui après 15 ou 20h de course n'est pas toujours évident
Pour les lunettes, non jamais retrouvées. J'ai fait pratiquement toute l'étape 4, mais aussi la 5 et la 6 sans lunettes de soleil... Règle n°1, savoir s'adapter à toutes les conditions !
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !