Le plus beau Ultra trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Le plus beau Ultra trail

Messagepar le-lent » 06 Mai 2015, 22:45

Les adjectifs... :mrgreen:
A noter que l'utilisation du second, conjointement avec le substantif anglais "trail", est soumis à une redevance dont les courses d'Olivier, de François, de Michel, pour ne citer qu'eux, ne se sont pas acquittées.
Ils ne peuvent donc pas jouer au jeu du plus beau :wink:
Courir ou pourrir
le-lent
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 07 Mai 2015, 08:38

le-lent a écrit:Les adjectifs... :mrgreen:
A noter que l'utilisation du second, conjointement avec le substantif anglais "trail", est soumis à une redevance dont les courses d'Olivier, de François, de Michel, pour ne citer qu'eux, ne se sont pas acquittées.
Ils ne peuvent donc pas jouer au jeu du plus beau :wink:

De plus comme les Citadelles ne se sont pas acquittées non plus de la dîme à l'ITRA, on ne doit plus donner les 2 points graaliques. Je ne sais pas si ça enlève de la beauté à une course, ou si ça lui en rajoute.

Et pour répondre au sujet initial, j'adore les lacs du Grand Raid des Pyrénées, plus les cirques quand ils veulent bien se montrer. Très bon souvenir également du Tour des Glaciers de la Vanoise.
mic31
Grand Maître

Messagepar HUACATAY » 09 Mai 2015, 13:08

randoaski a écrit:
auvermarc a écrit:Pour moi, le TOR des Géants, mais dans la tête et les tripes c'est la PTL, sans rival.

Pour le Tor: c'est ce que disent tout ceux qui l'ont fait : c'est LE Trail Ultime: dans quelques années quand j'aurai le temps de m’entrainer pour le savourer pleinement.
La PTL: est ce vraiment encore du Trail??? (D'accord je lance un débat sur ce qu'est le Trail). Mais pour moi on est deja plus dans la recherche de l'aventure entre Trek et Trail. Alors on rajoute ce qui se fait au Népal par exemple et on touche au Nirvanna... :D :D :D

Pas besoin de t’entraîner, tu y es déjà.....

Après pour répondre au sujet de la question, c'est difficile de dire lequel est le meilleur. Il y en à plein sur le marché!!!! idem j'ai pas mal couru et je vais certainement terminer sur le Tor et la Réunion.......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi