Salomon nous prend pour des vache à lait ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Salomon nous prend pour des vache à lait ?

Messagepar RVLF » 14 Mai 2015, 19:44

Titre provocateur ...

Mais je viens de tomber là-dessus :

http://www.privatesportshop.fr/baladeo/ ... 06103.html

Gourde souple à 1.95 euros

Elles sont à combien les gourdes souples de Salomon ????
RVLF
Kikoureur ki trottine

Re: Salomon nous prend pour des vache à lait ?

Messagepar cedric42 » 14 Mai 2015, 20:09

oui comme toute les marques... :evil:
vive les soldes pour avoir des tarifs acceptables :wink:
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 14 Mai 2015, 21:24

RVLF a écrit:Titre provocateur ...

19 euros les 500 ml
Ça fait cher le pi de vache!!!
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar AxxxL » 15 Mai 2015, 06:46

Quand je vois qu'ils arrivent a vendre des gourdes souples fixées a 3 bouts de tissu pour être accrochées à la main 40€ !!!!
AxxxL
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 15 Mai 2015, 07:50

Pour des vaches je ne sais pas, pour des moutons sans doute. Personne n'est obligé de ressembler à un clone de Kilian de la tête aux pieds, ni de boire dans le dernier gadget à la mode.
A 40euros, voire à 19, on peut avoir un sac avec poche à eau ou une ceinture porte bidon. Et magie, les performances ne vont pas s'en ressentir.
mic31
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 15 Mai 2015, 08:02

mic31 a écrit:Pour des vaches je ne sais pas, pour des moutons sans doute. Personne n'est obligé de ressembler à un clone de Kilian de la tête aux pieds, ni de boire dans le dernier gadget à la mode.
A 40euros, voire à 19, on peut avoir un sac avec poche à eau ou une ceinture porte bidon. Et magie, les performances ne vont pas s'en ressentir.

Voilà un comportement beaucoup plus intelligent (et moins frustrant) que celui qui consiste à hurler à la mort contre le prix de certains produits. Tu n'aimes pas (prix, look, etc...), tu n'achètes pas. Elle est pas simple la vie?
Raler contre un produit implique d'ailleurs qu'on n'y est pas indifférent...
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar RVLF » 15 Mai 2015, 08:38

KiKiKoureur a écrit:
mic31 a écrit:Pour des vaches je ne sais pas, pour des moutons sans doute. Personne n'est obligé de ressembler à un clone de Kilian de la tête aux pieds, ni de boire dans le dernier gadget à la mode.

Voilà un comportement beaucoup plus intelligent (et moins frustrant) que celui qui consiste à hurler à la mort contre le prix de certains produits. Tu n'aimes pas (prix, look, etc...), tu n'achètes pas. Elle est pas simple la vie?
Raler contre un produit implique d'ailleurs qu'on n'y est pas indifférent...

Raler (ce qui n'est pas le cas mais une vue de ton esprit), critiquer prouve également que l'on a un esprit "critique". Une capacité à analyser, à comprendre ...

La "moutonnade" est ce qui me fait le plus hurler.
A force de la fermer on sait où cela mène !

Et de plus tu n'es pas obliger de lire :D .. si tu n'aimes pas :!: Elle est pas simple la vie :?:
Dernière édition par RVLF le 15 Mai 2015, 10:11, édité 1 fois au total.
RVLF
Kikoureur ki trottine

Messagepar casseur de cailloux » 15 Mai 2015, 09:18

J'avais déjà vu ce site, sympa j'ai pu me faire une petite commande (d'accord j'ai craqué).
J'avais besoin de flasques souples, donc j'en ai pris 3 à 1.95€/pièce pour voir si cela rentre dans les poches avant de mon petit sac de decat.

J'ai bien aimé le fait de pouvoir la plier lorsque elle est vide et d'utiliser un clips pour l'attacher pour gagner de la place. Il y a aussi un petit mousqueton pour l’accrocher et ne pas la faire tomber.
Et j'ai pris 2 vestes car -50% avec capuche une légère et une plus imperméable qui devrait passer certains contrôles de courses que je ne ferais pas car je n'ai pas le niveau.
Mais des fois il pleut bien sur le parisien :D

Pour revenir au titre du sujet il y aura toujours des marques cher qui surfent sur leur notoriété pour vendre leurs produits (ex: apple),( ou certaines marque de voiture).
Certains diront que c'est de la poudre aux yeux, d'autres ont besoin de cela pour se réconforter.
Il y a plein de raisons qui déterminent l'achat d'un bien et il faut savoir respecter les choix de chaque un
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 15 Mai 2015, 16:20

Dans le même sujet mais avec une autre marque, j'ai trouvé la semaine dernière du bicarbonate conditionné en dosettes, Très pratique à glisser dans le sac pour emmener en course. Le prix m'a fait mourir de rire: près de 100€ le Kg :shock: :shock: :shock:
Hey, même si y'a un peu de magnesium en plus ça reste du bicarbonate alimentaire qu'on trouve à 7 ou 8€ le Kg dans le commerce...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar philtraverses » 15 Mai 2015, 16:35

En pharmacie, le sachet de 250 g de bicarbonate de sodium officinal cooper même pas deux euros.
Mélangées à un litre d'eau 2 cuillerées à soupe de bicarbonate, les quadri comme neufs le soir après les citadelles. :D
Un sachet de 250 g fait des dizaines de litres. Comparé aux dosettes de la dite marque à l'efficacité moins flagrante :shock:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 15 Mai 2015, 16:46

Je te rassure, si l'idée de l'emballage en dosette m'a... emballé, quand j'ai vu le prix au kg, je me suis dit quer la "vieille vache" que j'étais n'avait plus de lait :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar domnin » 15 Mai 2015, 18:03

RVLF a écrit:Titre provocateur ...

Je ne connaissais pas cette marque, pourtant ça fait un moment que je cherche un concurrent à Solomon sur ce produit. Quelqu'un pourra me dire si elles rentrent dans les popoches des sacs salomon svp ?
domnin
Kikoureur ki kour

Messagepar pepo06 » 16 Mai 2015, 18:41

Salut,
Moi, j'ai celle-ci (http://fr.sportsdirect.com/sportsdirect ... e=89810890).
Elles ressemblent à celles de baladéo et elles ne rentrent pas dans les poches avant de mon sac Salomon (skin 12l). Pour transporter de l'eau, elles sont bien (et c'est le but d'une gourde) mais elles sont quand même plus rigides que les hydrapack (Salomon), elles se compressent moins et donc légèrement plus encombrantes.
pepo06
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepo06 » 16 Mai 2015, 18:50

Si ça en intéresse certains, j'ai trouvé ça http://www.sportsoutdoorshop.com/PBSCPr ... D=16299753
Et en tapant le code promo SPORT20, vous avez 20% supplémentaires, ce qui donnent la flash de 500ml à 11€45, ce qui je vous l'accorde reste cher!!!

Le code promo fonctionne sur le site jusqu'au 23 mai.
pepo06
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù