Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:12 points pour moi sur cette manche.
BOB MORANE a écrit:C'est finalement arcelle qui s'impose et qui gagne le droit de choisir la prochaine manche.
cloclo a écrit:BOB MORANE a écrit:C'est finalement arcelle qui s'impose et qui gagne le droit de choisir la prochaine manche.
Trop fort, Arcelle, à ce jeu avec une stratégie hautement scientifique
jujuhrc a écrit:Belle victoire d'Arcelle qui en profite pour venir mettre la pression sur Bob au classement général.
On part donc sur la Maxirace. Les pronos sont à envoyer à mon attention pour ce week-end. Les copains de "off" d'Arcelle sont aussi les bienvenus pour placer un petit prono pour ce week-end.
A vos clavier!
@lex_38 a écrit:Up
jujuhrc a écrit:Les 9 premiers ont fini du coup on peut faire un point chez les hommes. Arcelle et Mig virent en tête avec 8 points chacun. Tout le monde avait vu Hernando gagnant mais seul Arcelle et Mig avaient mis Court sur le podium. DidierC est à 12 points grace à Thevenard. Les autres sont à 13 points.
DidierC a écrit:17 pts pour moi si je compte bien , dommage que j'ai misé sur Cori et non sur Court mais il faut dire que je n'étais pas trop au courant de l'état de forme de chacun...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !