Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
comme vous pouvez le voir dans le titre un ami et moi même allons effectuer la reco du parcours de la CCC la deuxième semaine de juillet si la météo est de la partie. Cette dernière sera découpée en trois parties.
Courmayeur - La Fouly. La Fouly - Trient. La Trient - Chamonix.
Le but de cette page est d'avoir des conseils sur les logement, points eau, restauration,.... de certains d'entre vous qui ont soit déjà fait la course ou/et déjà effectué une reco du parcours. Je me suis déjà renseigné sur internet mais des zones d'ombres persistent quant à l'organisation.
Vous vous en doutez mais je préfère le préciser, cela sera ma première participation à cette course.
salut, fait l'an dernier sur deux jours avec une nuit à Champex. ça fait deux belles journées mais si vraiment ça coince il y a, le second jour, plusieurs solutions de repli en cas de difficultés... (col de la Forclaz Trient et Vallorcine offrent des possibilités de retour par route et/ou train) pour les ravito: tu as à peu près tous les 25 km max un village ou un refuge ou un cours d'eau...(Cf. carte IGN). bon entraînement.
Renoncer à s'améliorer, c'est déjà cesser d'être bon
Je pense aussi que tu peux partir sur deux jours avec étape à Champex d'autant plus que Trient n'est pas le village le plus sexy pour y passer la soirée.
Merci à vous pour vos réponses. Effectivement j'avais aussi pensé à la possibilité de la faire sur deux jours. Mais le récit d'un coureur sur internet m'a plutôt orienté sur le format 3 jours. Le fait de pouvoir profiter également des paysages est aussi un des critère.
sampayo a écrit:salut, fait l'an dernier sur deux jours avec une nuit à Champex. ça fait deux belles journées mais si vraiment ça coince il y a, le second jour, plusieurs solutions de repli en cas de difficultés... (col de la Forclaz Trient et Vallorcine offrent des possibilités de retour par route et/ou train) pour les ravito: tu as à peu près tous les 25 km max un village ou un refuge ou un cours d'eau...(Cf. carte IGN). bon entraînement.
Ok merci pour ta réponse et félicitation pour ton temps. Je vous tiendrai informé de ma preparation pour cette reco. Tout ce qui est sur la logistique, cela sera peut être utile à certains membres du site.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !