Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Tout est dit dans le titre ...![]()
Pour la rentrée M6 nous prépare "l'amour est dans tes running" ????
bubulle a écrit:Une séquence de l'Amour est dans le Pré a été tournée au Trail du Josas en avril...
RayaRun a écrit:Ça commence comme d hab par le running branché du midi !
lapuce92 a écrit:Merci pour ce CR qui m'évitera de la regarder en replay!
RayaRun a écrit:Par contre la conclusion fait peur : vu que bcp de monde court il va falloir faire appel aux industriels comme ASO pour tout organiser...
torchure a écrit:RayaRun a écrit:Par contre la conclusion fait peur : vu que bcp de monde court il va falloir faire appel aux industriels comme ASO pour tout organiser...
Je n'ai pu voir que la conclusion... et ça m'a tout de suite enlevé l'envie de regarder le reportage. Comment peut on conclure avec une telle connerie ???
RayaRun a écrit:torchure a écrit:RayaRun a écrit:Par contre la conclusion fait peur : vu que bcp de monde court il va falloir faire appel aux industriels comme ASO pour tout organiser...
Je n'ai pu voir que la conclusion... et ça m'a tout de suite enlevé l'envie de regarder le reportage. Comment peut on conclure avec une telle connerie ???
C était un reportage marronnier, donc fallait pas s attendre à grand chose
RayaRun a écrit:lapuce92 a écrit:Merci pour ce CR qui m'évitera de la regarder en replay!
Franchement tu loupes rien j aurai mieux fait de regarder la fin de Game of Thrones pour éviter de me coucher trop tard !
popaul91 a écrit:J'ai bien aimé le message un peu alarmiste du toubib qui explique que chaque année il y a une dizaine (je n'ai pas retenu le chiffre exact qui était avancé) d'arrêts cardiaques lors de la pratique du running.
Ça a donné du grain à moudre à ma femme qui regardait aussi l'émission![]()
Sauf que si on ne donne pas également le nombre de problèmes cardiaques dans la population générale ça ne veut rien dire ...
Bref, il ne falait pas non plus s'attendre à mieux!
RayaRun a écrit:Ça commence comme d hab par le running branché du midi !
RayaRun a écrit:Ça y est le 1er marathon !
RayaRun a écrit:Le prix de l equipement
RayaRun a écrit:... ... ...
RayaRun a écrit:Les Trail et le mud Day
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !