Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Va dans une pharmacie et demande de la maltodextridine (delical) ou commande sur internet (boite de 400 g à 3 euros et quelques).
banditblue29 a écrit:Va dans une pharmacie et demande de la maltodextridine (delical) ou commande sur internet (boite de 400 g à 3 euros et quelques).
Medz a écrit:Bad news... caloreen + le post du papy avaient été la solution à tous mes pb gastriques en course...
Sinon la Malto "delical", niveau gout ça donne quoi? Similaire à la caloreen? pas de sensations d'ecoeurement dans le temps?
Cedric09 a écrit:
J'en ai utilisé pendant 2ans et je suis toujours vivant.
Mais cétait plutôt ce produit là que je prenais http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 72804.html
Galaté a écrit:Parce que avec une boîte de 350 gr j'en ai pour plusieurs mois alors 2,5kg.....
anyah a écrit:Hello Poucet Merci d'avoir ouvert ce sujet
Avant j'étais adepte du Malto d'O....M, mais j'ai épuisé mon stock récemment. Je vais donc essayer le Delical.
Question : est-ce que vous en mettez dans vos camelbak ? sur du long je ne prends pas de bidon et l'usage du malto en camelbak est assez subtil... il ne faut surtout pas trop doser et bien penser à souffler dans le tube pour ne pas que le produit coagule à l'entrée du tube en bas du sac. Avec Délical, c'est pareil ?
anyah a écrit: Question : est-ce que vous en mettez dans vos camelbak ? sur du long je ne prends pas de bidon et l'usage du malto en camelbak est assez subtil... il ne faut surtout pas trop doser et bien penser à souffler dans le tube pour ne pas que le produit coagule à l'entrée du tube en bas du sac. Avec Délical, c'est pareil ?
poucet a écrit:En recharge glucidique je dose beaucoup plus fort, et là j'utilise un bidon ... pas de pb non plus.
janolesurfeur a écrit: ... attention à la recharge glucidique : http://www.thierrysouccar.com/blog/les- ... dendurance ...
janolesurfeur a écrit:pour la dilution, la caloreen a tendance à faire des grumeaux quand même.
delical, je ne sais pas
Cedric09 a écrit:janolesurfeur a écrit:et ça : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... AtrT8P8HAQ
ça vaut quoi ?
J'en ai utilisé pendant 2ans et je suis toujours vivant.
Mais c'était plutôt ce produit là que je prenais http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 72804.html
anyah a écrit:J'ai testé le Délical la semaine dernière, 3 jours de stockage avant la course puis le jour J (course de 8h30). C'est à mon avis exactement comme le Malto d'O...IM. J'ai un peu sous-dosé au début, la minuscule dosette fournie m'a induite en erreur. Donc c'est nickel : merci pour le tuyau BanditBlue !
domnin a écrit:J'ai essayé le delical pour la première fois hier sur une sortie de 2h. Rien à signaler de spécial par rapport à d'habitude.
Arclusaz a écrit:domnin a écrit:J'ai essayé le delical pour la première fois hier sur une sortie de 2h. Rien à signaler de spécial par rapport à d'habitude.
je dirais que de toute façon, tu ne pouvais rien remarquer car, je me trompe peut être, mais la maltodextrine n'a aucun effet pour une sortie de 2h. Elle a un intérêt à partir de 3 ou 4 h, avant tu utilises le glycogène stocké dans ton organisme et de l'eau seule suffit (plus eventuellement des "sucres rapides" si tu en as besoin). La maltodextrine que tu consommes te servira quelques heures après....bref, pour une sortie de 2h.... sous la douche !
RVLF a écrit:pas pour moi la malto delivcal.
elle contient du lactose
Alors si c'est pour avoir des problèmes digestifs... Pfff
domnin a écrit:RVLF a écrit:pas pour moi la malto delivcal.
elle contient du lactose
Alors si c'est pour avoir des problèmes digestifs... Pfff
Sur le pot que j'ai devant les yeux c'est marqué : sans lactose-sans gluten : ingrédient : maltodextrine de mais. Tu peux même devenir N°1 mondial de tennis avec ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : priapex et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !