Modérateur: Modos
JzrP67 a écrit:je cours régulièrement depuis mars 2014.
JzrP67 a écrit:Ok, donc qu'est ce que tu me conseilles pour les prochaines semaines / mois?
Comment organiser mes 4 sorties hebdomadaires? Distance ? Durée ? Allure ?
Pieromarseille a écrit:Étonnant que personne n'ai relevé ton dernier trail de 22km, que tu as terminé 'carbonisé'. On peut bien se fatiguer sur un semi couru en perf. Juste 1 semaine avant le trail, pas le temps de récupérer. Par ailleurs, la dernière semaine sans courir (il aurait fallu en garder un peu, mais tu étais fatigué...) et tes soucis digestifs (ne pas digérer du malto, c'est mauvais signe) ont sans doute un peu gâché ta prepa. La course, c'est le jour de la course, pas la semaine précédente.
Ca + des SL trop rapides (85% fcm de moyenne ?!!) + un peu de déshydratation (32°C), ça suffit à expliquer une pré fatigue qui avec la forte chaleur débouche sur des crampes.
C'est pas la fin du monde, d'autant que tu cherches l'explication ce qui est le signe que tu cherches à écouter et mieux comprendre ton corps pour une gestion de long terme.
Ralentis un peu le rythme sur les SL et tente un autre trail entre 30 et 50 km (max !) d'ici septembre en restant plus prudent les dernières semaines. A mon avis, ca devrait passer sans trop de souci. Dans le cas contraire, repasse par ici.
Christophe_Pirate a écrit:Pour le pseudo c'est fait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !