On peut prévoir 13h plutôt? Parce que bubulle il dit que ce serait plus près des 125 quand même.
Fa²
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Fa² a écrit::shock:
On peut prévoir 13h plutôt? Parce que bubulle il dit que ce serait plus près des 125 quand même.
Fa²
Fa² a écrit:Tu as une règle de Troie ?
Fa² a écrit::shock:
Fa²
SebKikourou a écrit:Fa² a écrit::shock:
Fa²
Tu sais tres bien sab fait toujours moins que ce qui est prevus
bubulle a écrit:J'ai terminé le retraçage du parcours. Du coup, cela m'a permis de mieux "visualiser" comment doit être la course.
http://www.openrunner.com/?id=5081188
Vous me direz "à quoi ça va te servir vu que tu la cours pas" ? Eh bien, disons qu je comprendrai mieux ce qu'il se passe pendant le suivi live..
Bref, de premier abord, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fanatique de ce parcours...soyons honnêtes. Je trouve surtout dommage que toute la partie certainement la plus belle, le massif du Néouvielle, soit parcourue de nuit pour la plus grosse partie du peloton. Surtout cette année où elle s'est enrichie.
Et je trouve la descente de la vallée, de Gavarnie jusqu'à Luz, sur le GR10, relativement "banale".
Par contre, Cambieil et la Hourquette d'Alans, ça doit valoir le voyage....même si la montée à la Hourquette d'Alans depuis Gèdre doit paraître interminable.
Allez, on démarre le roadbook de mes Mordoriens préférés (ou les roadbook, va bien y avoir des variantes).
bubulle a écrit:J'avais aussi "oublié" que le 120 part assez tard (9h)
bubulle a écrit:Et j'en suis à la Hourquette d'Alans (km 39) : tu parles d'une montée qui n'en finit pas, ce truc : 1400m en 14km....
bubulle a écrit:
Par contre, Cambieil
bubulle a écrit:
Bon, pour l'instant, je place les ravitos. J'ai un pb avec celui de Luz : il est où dans le bourg ? C'est quand même assez grand, Luz-Saint-Sauveur ?
Peut-être des parties du GR10 entre Gavarnie et Trimbareilles : du Gave d'Ossoue à la Hount de Ourious puis du Gave d'Aspé à la Crète de Pouey-Boucou
float4x4 a écrit:Hum dans mon souvenir le ravito/base de vie était dans une salle des fêtes... mais cela dit je raconte peut être de la merde, vu qu'il faisait nuit toussa toussa![]()
bubulle a écrit:J'ai terminé le retraçage du parcours. Du coup, cela m'a permis de mieux "visualiser" comment doit être la course.
http://www.openrunner.com/?id=5081188
Vous me direz "à quoi ça va te servir vu que tu la cours pas" ? Eh bien, disons qu je comprendrai mieux ce qu'il se passe pendant le suivi live..
Bref, de premier abord, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fanatique de ce parcours...soyons honnêtes. Je trouve surtout dommage que toute la partie certainement la plus belle, le massif du Néouvielle, soit parcourue de nuit pour la plus grosse partie du peloton. Surtout cette année où elle s'est enrichie.
Et je trouve la descente de la vallée, de Gavarnie jusqu'à Luz, sur le GR10, relativement "banale".
Par contre, Cambieil et la Hourquette d'Alans, ça doit valoir le voyage....même si la montée à la Hourquette d'Alans depuis Gèdre doit paraître interminable.
Allez, on démarre le roadbook de mes Mordoriens préférés (ou les roadbook, va bien y avoir des variantes).
mic31 a écrit:float4x4 a écrit:Hum dans mon souvenir le ravito/base de vie était dans une salle des fêtes... mais cela dit je raconte peut être de la merde, vu qu'il faisait nuit toussa toussa![]()
C 'était à Esquièze l an dernier, là ce sera à Luz. Point de vue temps de course ça ne va pas changer grand chose.
Pour savoir si ce sera dans la salle des fêtes, dans le gymnase ou dans l'église il faut attendre que Miche passe par ici.
mic31 a écrit:float4x4 a écrit:Hum dans mon souvenir le ravito/base de vie était dans une salle des fêtes... mais cela dit je raconte peut être de la merde, vu qu'il faisait nuit toussa toussa![]()
C 'était à Esquièze l an dernier, là ce sera à Luz. Point de vue temps de course ça ne va pas changer grand chose.
Pour savoir si ce sera dans la salle des fêtes, dans le gymnase ou dans l'église il faut attendre que Miche passe par ici.
olivier1967 a écrit:Salut,
Après le 80 l'année dernière, Je pars en reco lundi et mardi sur le 120.
Prévu lundi: une boucle à partir de gèdre (Gedre-Gavarnie-Gedre)
Par contre, j'hésite pour mardi: Ai prévu reco à partir de Luz vers tournaboup en AR.
Pour ceux qui ont déjà fait le 120: Une meilleure idée pour le 2nd jour de reco?
Merci par avance et bonne fin de semaine
jack91290 a écrit:carolpoux a écrit:Salut,
Je me permet de rentrer dans votre conversation parce que je suis à la recherche d'un dossard à racheter pour le Tour des Cirques du GRP 2015.
Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui cherche à vendre son dossard sur cette course, je suis preneuse.
Merci
Caroline
Salut caroline.
au GRP il n y a aucune revente de dossard.
Bonne recherche.
Jack
Mickey49 a écrit:Demain matin petit off avec Caro aux 25 bosses de Fontainebleau dans le cadre de notre prépa au GRP,
en mode rando-course.
On espère commencer vers 8h30, s'il y a des amateurs.
Il paraît qu'il y aura même de la pluie, cela rappellera des souvenirs de l'édition 2014 pour certains![]()
olivier1967 a écrit:Salut,
Après le 80 l'année dernière, Je pars en reco lundi et mardi sur le 120.
Prévu lundi: une boucle à partir de gèdre (Gedre-Gavarnie-Gedre)
Par contre, j'hésite pour mardi: Ai prévu reco à partir de Luz vers tournaboup en AR.
Pour ceux qui ont déjà fait le 120: Une meilleure idée pour le 2nd jour de reco?
Merci par avance et bonne fin de semaine
Miche a écrit:mic31 a écrit:float4x4 a écrit:Hum dans mon souvenir le ravito/base de vie était dans une salle des fêtes... mais cela dit je raconte peut être de la merde, vu qu'il faisait nuit toussa toussa![]()
Le ravito est là : https://www.google.fr/maps/place/42%C2%B052%2713.3%22N+0%C2%B000%2725.9%22W/@42.870368,-0.007182,278m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0
Il s'agit du forum, juste à côté de la piscine, comme en 2010 en fait.
Woualy a écrit:J'me suis fait mon petit profil pour le Tour des cirques. Je met à dispo la version sans mon estimation de temps, mais avec les barrières horaires.
BH : Barrières horaires
PR = Petit Ravito
BDV = Base de Vie
Eau = Eau![]()
Je le met directement sur mon site pour ne pas réduite la taille (1279 x 272 )
Si il y a une ou des boulettes, n'hésitez pas que je rectifie
bubulle a écrit:Dans la famille "roadbook", j'ai une version 32h pour le Tour des Cirques :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/grp-2015
Ne vous étonnez pas des kilométrages supérieurs à ce qu'on lit partout car c'est réalisé avec une trace refaite entièrement à la main (trace 5078271 sur OpenRunner dont la version avec altitudes lissées est téléchargeable sur le lien ci-dessus).
Woualy a écrit:Il y a bien maintenant un Petit Ravito à Timbareilles, par contre j'avais zappé l'Eau au Km 28. Le dernier kilomètre ( le meilleur !!! ) est ajouté
http://www.trailrunner.fr//images/Profi ... kourou.jpg
bubulle a écrit:Dans la famille "roadbook", j'ai une version 32h pour le Tour des Cirques :
Ne vous étonnez pas des kilométrages supérieurs à ce qu'on lit partout car c'est réalisé avec une trace refaite entièrement à la main (trace 5078271 sur OpenRunner dont la version avec altitudes lissées est téléchargeable sur le lien ci-dessus).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loufarfadet et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !