Modérateur: Modos
- Peut on avoir en temps réel sa vitesse ?
- Et puis, surtout, peut on charger une carte au 25/1000 de cartoexplorer par exemple sur ce genre d'engin ?
gatelli a écrit:J'ajouterai que le seul avantage du Vista est la cartographie, et le dénivelé EN ROUTE. En effet, même si le D+ du 305 (données GPS et non BARO) est inexploitable sur le terrain, à la maison il suffit de mouliner la trace gps dans Sporttracks en lissant toutes les 30" et le D+ devient tout à fait cohérent.
Quelques cartes gratuites sur le net
Et c'est encore bien mieux si tu utilises un fichier .TYP que tu envoies avec tes fonds de carte (quelques infos en fouinant par là-bas).Galway a écrit:Okay, merci pour ces infos.
Pas dégueux quand même la carte gpstopo sur Vista...
LTDB a écrit:Et c'est encore bien mieux si tu utilises un fichier .TYP que tu envoies avec tes fonds de carte (quelques infos en fouinant par là-bas).
Amicalement.
LTDB_fichier_TYP_addict
J'ai un login là-bas itou et il m'arrive d'aller leur piocher quelques circuits par chez-moi, histoire de voir où certains kamikazes passentL'Castor Junior a écrit:D'ailleurs, pour le VTT, n'hésite pas à aller faire un tour sur le Forum Utagawa.
C'est pas compliqué... surtout qu'il suffit simplement d'utiliser un que quelqu'un d'autre s'est échiné à faire Ceussent d'utagawa (cf. lien donné par le CJ) sont pas mal du tout... du moins en topo.Galway a écrit:M'a pas l'air ultra simple la transformation en Typ ... Mais je suppose que c'est comme tout, faut s'y mettre.
C'est ce que j'ai fait pour mes 2 GPS (un VistaC et un Map76CSx) : achat aux States via eBay et un paiement Paypal sans le moindre problème.Galway a écrit:Reste plus que ma question subsidiaire, concernant un achat américain ?
canadou a écrit:et quel différence entre un cx et hcx ?a part me nbre de rtes et bloc alim
canadou a écrit:merci pour ta réponse.et lorsque je pars en vacances quel moyen pour garder traces enregistrees si pas de pc.c'est pour moi le gros pb du 305.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !