Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Je vois qu'il y en as ici qui jouent ...les dactylo de compétition
Et que par ailleurs cette saintélyon ne laisse pas indifférents et fait couler des torrents d'octets
Par ailleurs, quelqu'un as t'il des nouvelles de Golum et sa sainté et aussi de sa lampe tempête à pétrole remise en fin d' AG
pour ma part :
- je recherche toujours des photos , même mauvaises (suis désolé d'insister lourdement) de moi et ma guirlande (autre que "maindru photos" )
-- j'ai plutôt bien récupéré et repris , un peu dur , le lundi , pour monter des escalier, ou sur des échelles, les jours suivants ça allais mieux même sur les dites échelles (car, manque de bol , le boulot que j'ai eu à faire apres la sainté, as consisté à poser environ 240 mètres carré de toiture en "onduline" pour agrandir un hangar ...avec la grande échelle et bien qu'étant pas couvreur )
Chevalier a écrit: pour ma part : - je recherche toujours des photos , même mauvaises (suis désolé d'insister lourdement) de moi et ma guirlande (autre que "maindru photos" )
patrick/zeltron
J'me demande si c'est pas toi sur la vidéo de Pinston, voir son CR ici
super CR mamanpat .... tu aurais pu m'attendre j'étais juste a quelques minutes derrière toi.... tant pis à l'année prochaine....
a+
pierre-qui-cherche-tjrs-un-genou-gauche-même-d'occas...
sarajevo a écrit:super CR mamanpat .... tu aurais pu m'attendre j'étais juste a quelques minutes derrière toi.... tant pis à l'année prochaine.... a+ pierre-qui-cherche-tjrs-un-genou-gauche-même-d'occas...
Merci !
Dur dur de se reconnaître sans buff ou casquette !!! Va falloir investir !!! Prépare le carnet de commande Nono !!!
Moicélolo a écrit:Super Cr Pat et bonne gestion de course... A bientôt sur une prochaine course.
Lolo_qui_en_a_bavé_sur_la_fin
Merci ! Et au plaisir de se retrouver ! Heureusement que vous aviez vous buff vous !!!!
Bon pas sur un 30 km plats par contre, je ne te suivrai pas !!!!
J'y crois pas ... la petite frappe qui refait de la pub pour son CR.....
Au fait je précise que le mien "SaintéLyon 2007" est enregistré sous la Sainté 2006 ..... me demandez pas comment j'ai fait .... je suis trop fort....
a+
pierre-le-boulet-en-informatique....
J'y crois pas ... la petite frappe qui refait de la pub pour son CR..... Au fait je précise que le mien "SaintéLyon 2007" est enregistré sous la Sainté 2006 ..... me demandez pas comment j'ai fait .... je suis trop fort.... a+ pierre-le-boulet-en-informatique....
j'en prend bonne note et saurait me venger au bon moment
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Pitié Yoyo pas la tête....
j'espère des excuses publiques concernant le passage du CR me concernant. C'est tout faux.... par contre mon passage de CR te concernant est tout juste.....nananère........
flashé au retour de Lyon...je n'ai rien vu et recu la missive hier matin... on ne peut même plus compter sur son copilote
L'Blueb_-1
- 1 point tu t'en sort bien
j'ai plus de chance que vous:
flashé le 1ier septembre au retour d'un 10 km dans le 77: jamais rien reçu
Flashé au retour des Templiers sous un tunnel après Firminy: jamais rien reçu
je suis James Bond et sa voiture invisible!!!!
flashé au retour de Lyon...je n'ai rien vu et recu la missive hier matin... on ne peut même plus compter sur son copilote
L'Blueb_-1
- 1 point tu t'en sort bien j'ai plus de chance que vous: flashé le 1ier septembre au retour d'un 10 km dans le 77: jamais rien reçu Flashé au retour des Templiers sous un tunnel après Firminy: jamais rien reçu je suis James Bond et sa voiture invisible!!!!
Flashé à 86 (retenu 81) au lieu de 80 sous un tunnel en allant à la Sainté...
L'Blueb_-1
idem mauvaise surprise après un bon week-end
à mon retour je viens de trouver
une lettre pour m'annoncer me retrait d'un point
je pensais être passé entre les gouttes.
c'est le tresor public qui va etre content de nos petites rencontres
a+
laurent
en marge du sujet, je profite de l'occasion pour lancer un appel :
je recherche un ou plusieurs autocollants PETZL identiques à ceux glissés à l'intérieur des enveloppes remises aux participants...
Par avance Merci - Salutations
j'ai encore le mien dans l'enveloppe, si tu en as besoin ecris moi ton adresse par mp je te l'enverrai
J'échange le mien contre un T-shirt de finisher ! Nan ! je t'envoie le mien si tu me donnes ton adresse, mais, j'avais
une question : c'est pour quoi faire ???
J'ai eu beaucoup de mal à le faire... mais bon le voici mon récit. La prochaine course , je fais comme Béné et Nono, je prends mon Lundi en récup... pour faire le récit...
Moicélolo a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à le faire... mais bon le voici mon récit. La prochaine course , je fais comme Béné et Nono, je prends mon Lundi en récup... pour faire le récit...
J'ai récupéré le fichier excel de tous les résultats et me suis amusée à calculer tous les temps intermédiaires et les classements liés à ces temps, avec un onglet spécial senior femmes (ben vi quoi !).
C'est super intéressant pour juger et apprécier la gestion de course ! (ainsi j'ai le 26ème temps SF sur la dernière partie Soucieu-Villeurbanne !!! HIHA !)
Pour ceux que ça interesse, je peux vous l'envoyer, laisser moi vos mails via mp !
Pat_pro_d'excel_et_qui_a_pas_envie_de_bosser !
L'Blueb_-1
- 1 point tu t'en sort bien j'ai plus de chance que vous: flashé le 1ier septembre au retour d'un 10 km dans le 77: jamais rien reçu Flashé au retour des Templiers sous un tunnel après Firminy: jamais rien reçu je suis James Bond et sa voiture invisible!!!!
Flashé à 86 (retenu 81) au lieu de 80 sous un tunnel en allant à la Sainté...
hé les gars c'est sur les courses qu'il faut se faire flasher, pas sur la route
Z'etes sûr que c'était pas un badgaga (mauvais stéphanois) qui a fait le coup
Il parait qu'à Lyon il y avait un mauvais lyonnais qui sévissait très tôt à Bellecour
bon je blague mais lorsque celà m'arrive je fais moins le fanfaron
Et pour finir mieux vaut une prime qu'un carton
cela revient beaucoup moins cher et c'est moins grave, surtout pour les petits dépassements.....
LtBlueberry a écrit:...flashé au retour de Lyon...je n'ai rien vu et recu la missive hier matin... on ne peut même plus compter sur son copilote
L'Blueb_-1
Ayé, j'ai reçu les deux lettres 120 retenu 114 au lieu de 110 et 87 retenu 82 au lieu de 80
Je pose tout, je retiens rien, 2 points et 90 euros
Et hop, fera attention la prochaine fois ducon
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis