Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum je ne sais pas trop où poster, donc je me lance sur ce topic;
J'ai repris la course en décembre suite à une inflammation du tendon d'achille, sauf que, entre temps, j'ai pris 10kilos je courais donc comme avant et un jour en jouant au foot je prends un coup aux adducteurs, je continue. 3 jours plus tard je cours à nouveau la gène persiste je continue comme ça 3 semaines jusqu'à ce que cela devienne insoutenable. Mon medecin me diagnostique à la va-vite une pubalgie => 10 seances de kiné inutiles (il me mettait des electrodes 1/2h..) 1mois plus tard je reprends la course, toujours la meme gene, je vais voir un specialiste qui me dit que c'est une tendinite des adducteurs (jambe droite) il me conseille un bon kiné, tout se passe bien, je peux à nouveau courir.
Un seul petit probleme à chaque fois que je me lève je ressens une gene au niveau de la hanche/adducteurs et après rien.
Je vous sollicite car j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu cela car j'ai l'impression de ne pas etre totalement guéri, mon kiné me sit que les étirements aideront pour faire disparaitre la gene mais j'ai l'impression qu'elle persiste.
Je vous remercie d'avance et j'espere ne pas mettre trompé de topic.